Conseils pour débuterSites Certifiés GSI    
GSI Top10Comparatif de barresLexique
Bons plansVotez GSILiens

[Déconseillé] 70Cents [Déconseillé]

Un doute sur un site ?
Retrouvez ici tous les sites fortement déconseillés par GSI avec une liste classée alphabétiquement.
Retrouvez également la liste des sites qui ont fermé leurs portes mais dont les webmasters ont payé leurs membres au préalable !

[Déconseillé] 70Cents [Déconseillé]

Messagede Fiorenzo le 25 Juin 2009, 12:13

Avant de m'inscrire sur ce site, je voudaris vous demander votre avis; s'agit-il d'un arnaque ou pas???
voila le sitehttp://70cents.net
je dois avouer que le concept semble faisable, au moins personnellement, je voudrais faire un site comme ça (si j'aurais le temps... un jour)
c'est le systeme pyramidale, et c'est vrai que les derniers ne gagnent pas; le but donc est de ne pas etre le dernier.
et je crois que le webmaster gagne aussi qque chose, au moins de la pub (vue qu'il y a la possibilité de faire des cliques).
donc, qu'est ce que vous en pensez?
Fiorenzo
Nouveau / Nouvelle

Genre: Non spécifié

Re: 70Cents [Arnaque]

Messagede Admin - Anthony le 25 Juin 2009, 12:32

Bonjour,

Effectivement, c'est un système pyramidal pur et dur...
Comme tu le dis bien, ceux qui se trouvent au bas de la "pyramide" ne gagnent rien, d'où l'illégalité de ce système dans de nombreux pays, y compris la France.

Sur ce site en particulier, le webmaster gagne aussi de l'argent avec le fait que les membres peuvent annoncer directement dans la partie des clics rémunérés.

Pour information, il s'agit du même webmaster que sur http://7dollars.net ...
Anthony.
Ma signature est un espace publicitaire hebdomadaire. Pour plus d'informations, cliquez sur cette phrase.

Publicité en cours, du 03/09/10 au 10/09/10 par le membre Admin - Anthony :
Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Genre: Homme

Messagede Fiorenzo le 25 Juin 2009, 12:41

merci pour la réponse...
j'aurai une autre question (née da ta réponse); s'il est illegal, on ne peux pas le creer ou on ne peux pas s'inregistrer;
je m'exlique: j'abite en Italie ou c'est illegal (je ne sais pas, mais à la place d'Italie tu peux lire France);
je ne peux pas donc creer/ouvrir un website parreil et l'administrer parce que c'est illegal.
mais, est-ce que je peux m'enregistrer et demander le paiement (si sera le cas)? ou meme "l'adhesion" est illegale?

tu n'as pas donné un jugement sur la credibilité du site; qu'est ce que tu en penses? (si je ne te demande pas trop) ou, qu'est ce que tu me conseils, m'inscrire ou pas?
merci bcp :)
Fiorenzo
Nouveau / Nouvelle

Messagede Admin - Anthony le 25 Juin 2009, 12:55

Fiorenzo a écrit:je ne peux pas donc creer/ouvrir un website parreil et l'administrer parce que c'est illegal.

Rien ne t'empêche de créer un site même si c'est illégal !
Tu risques simplement d'avoir des problèmes judiciaires et de ne pas avoir la conscience tranquille étant donné que tu le fais en connaissance de causes...

mais, est-ce que je peux m'enregistrer et demander le paiement (si sera le cas)? ou meme "l'adhesion" est illegale?

Le fait de simplement participer à un système pyramidal est également illégal, puisque tu seras toi-même à la tête de ta "propre pyramide"...

tu n'as pas donné un jugement sur la credibilité du site; qu'est ce que tu en penses? (si je ne te demande pas trop)

Le site n'est pas crédible à mes yeux étant donné son illégalité et le fait que le webmaster détienne également un autre site identique...
Si les pyramides étaient "infinies", le webmaster gagnerait quand-même de l'argent avec la rubrique de clics qu'il a mise en place.

qu'est ce que tu me conseils, m'inscrire ou pas?

Personnellement, je te le déconseille, mais je ne prêche pas la bonne parole, d'autres membres pourraient avoir un autre avis sur la question ! ;)
Anthony.
Ma signature est un espace publicitaire hebdomadaire. Pour plus d'informations, cliquez sur cette phrase.

Publicité en cours, du 03/09/10 au 10/09/10 par le membre Admin - Anthony :
Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Genre: Homme

Messagede Fiorenzo le 25 Juin 2009, 12:58

ok, merci pour ta claire réponse :)
Fiorenzo
Nouveau / Nouvelle

Retourner vers Les sites fortement déconseillés, les sites fermés