Conseils pour débuterSites Certifiés GSI
      Comparatif de barresLexique      
Bons plansVotez GSILiens
Grand sondage : GSI Top 10

[Fermé] Griffon-Mail [Fermé]

Un doute sur un site ?
Retrouvez ici tous les sites fortement déconseillés par GSI avec une liste classée alphabétiquement.
Retrouvez également la liste des sites qui ont fermé leurs portes mais dont les webmasters ont payé leurs membres au préalable !

[Fermé] Griffon-Mail [Fermé]

Messagede Anonyme le 15 Sep 2008, 14:00

Site fermé, membres payés.

Description : Ce site existe depuis le 15 septembre 2008. Il avait été fermé fin janvier 2009 par Kixounet (membres payés), puis réouvert par un certain Cyril en mars 2009.
Il a effectué des paiements pour 905$.

Valeur d'un clic : Entre 0,5 point, 1 point et 0,003$

Nombre de clics : 34

Parrainage : 1 niveau à 10%

Solde minimum avant récupération : 5$

Moyens de paiement : Paypal, Codes

Lien de Jimba : http://www.griffon-mail.com/?refer=578
Les inscriptions sont closes actuellement.

Adresse du forum : Pas de forum, bientôt ouverture d'un livre d'or !

Autres informations, votre avis sur le site, image de la bannière :

Liste des paiements signalés sur GSI :
Adrie60 : 01/07/09
Bonheurprochain : 03/07/09
Caroanelore : 06/07/09
Cousinebis : 15/04/09, 02/07/09
Jimba : 09/06/09, 01/07/09
Stephnes : 27/06/09, 01/07/09
Vincbzh : 02/07/09
Wakeman : 09/06/09
Anonyme

Re: Griffon-Mail [Codes audiotel]

Messagede Admin - Anthony le 15 Sep 2008, 17:45

Merci pour cette description, le site est très joli ! :super:

Dommage que le webmaster ait choisi LicenceGEI pour l'hébergement... :triste1:
Anthony.
Ma signature est un espace publicitaire hebdomadaire. Pour plus d'informations, cliquez sur cette phrase.

Publicité en cours, du 12/03/10 au 19/03/10 par le membre Admin - Anthony :
Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Genre: Homme

Messagede Anonyme le 28 Sep 2008, 06:55

Site en re-construction suite à un gros souci de sécurité.

News du mercredi 24 septembre 2008 :

Site en cours de construction durant qu'elle que jour !

L'installation du script + base de données réussie avec sucées !

Mise en place du contenu + derniers réglages en cours...

L'ouverture va bientôt avoir lieu encore un peu de patience...

N'oubliez pas de nous ajouter à vos favoris pour vous inscrire !

Merci d'avance pour votre patience vous ne le regretterais pas !

Pour me contacter merci d'écrire à kixounet@gmail.com

Cordialement votre webmaster kixounet
Anonyme

Messagede Admin - Anthony le 28 Sep 2008, 08:53

Merci pour l'info ! :super:
Anthony.
Ma signature est un espace publicitaire hebdomadaire. Pour plus d'informations, cliquez sur cette phrase.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede Admin - Anthony le 05 Nov 2008, 00:31

Des nouvelles de ce site ?
Un paiement reçu ?
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede Anonyme le 05 Nov 2008, 00:53

Oui il a corrigé les bugs il est ouverts aux pré - inscriptions, ce webmaster prend son temps pour bien faire , j'apprécie ;)
Anonyme

Messagede Admin - Anthony le 05 Nov 2008, 01:17

Super, merci pour l'info ! :super:
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Re: [Nouveauté] Griffon-Mail [Codes]

Messagede maddy59 le 22 Nov 2008, 00:04

Une new :

Bonjour à tous !
Nous avons reçu de nombreux mails depuis l'ouverture du site qui nous ont particulièrement touché étant donné tout le travail réalisait sur le site, en effet vous êtes très nombreux à vouloir vous dès-inscrire cela veut dire que notre concept n'est pas du tout intéressant pour tout le monde c'est pourquoi nous allons changer de script pour prendre un script de PTR / PTC / PTP pour les membres qui ne connaissent pas ces mots cela veut dire payer pour lire des mails cliquer etc.... je tiens tout de même à garder mon concept des codes gratuits en plus avec des petits jeux concours chaque semaine... J'espère qu'avec ce gros changement qui va intervenir ce soir vous aller tous rester et me faire confiance car j'ai vraiment envie de me donner à 200%. Je suis honnête et j'ai vraiment envie de vivre une grande aventure avec mes membres. Je vais changer le script à compter de ce soir, mise en ligne complète à compter de samedi matin ( ouverture des inscriptions + lancement samedi matin ). Attention ce changement va vous contraindre de vous réinscrire mais, je vais faire une sauvegarde de l'ancienne base de données pour faire mon maximum pour vous remettre tout vos filleuls qui se seront réinscris sur le site.

Je tiens vraiment à vous dire que je suis un webmaster honnête et ma seule préoccupation étais de vous satisfaire à 200% en voyant vos messages j'ai compris que vous n'acceptez pas ce genre de concept de la chance et je respecte votre choix.

j'espère que vous serez nombreux à me suivre dans cette aventure qui ne prendra jamais fin.

Avec notre site vous pourrez dialoguer avec vos filleuls, mais aussi leur faire des dons etc...

Merci à tous pour votre confiance et je m'excuse de tout mon coeur pour les désagréments.
Cordialement votre webmaster kixounet

Je ne savais pas trop comment présenter la chose donc "chef", à toi de mettre les choses en forme si nécessaire.
Prospectrice temporaire pour : http://www.maxiautosurf.net/hits.php?id=6
maddy59
GSI Bronze
GSI Bronze

Genre: Non spécifié

Messagede Admin - Anthony le 22 Nov 2008, 03:23

Tu as recopié directement son mail, c'est très bien ! :super:

Disons que personnellement, je préfère afficher un résumé des newsletters pour que les visiteurs puissent rapidement être au courant de la situation des différents sites, sans avoir à lire des paragraphes entiers...
Mais je ne vous demande pas de le faire, c'est à vous de choisir, et quand je le souhaite, je fais une synthèse, comme là :

Pour résumer : Suite à l'insatisfaction de nombreux membres, le site va devenir un site de mails rémunérés classique, tout en conservant le concept des concours hebdomadaires et des codes gratuits.
Cette nouvelle version devrait être accessible dès lundi matin.
L'ancienne base de données du site sera conservée.
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede Admin - Anthony le 12 Jan 2009, 11:50

Des nouvelles de ce site ?
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede Anonyme le 31 Jan 2009, 14:12

Oui pas très bonnes hélas, le site ferme et Kixounet m'offre son Kit Graphique que je vais adapter sur mon PTR Privé :

Bonjour à tous.

C'est avec une très grande émotion et beaucoup de tristesse que je vous écris aujourd'hui ce message.

Comme certains d'entre vous le savent, je dois m'occuper de ma femme qui est souffrante, ces derniers temps je me suis beaucoup investit dans le site, beaucoup trop sans doute.

Force est de constater que j'ai mis ma famille au second plan, et ça je ne peux plus (et je ne veux plus) le faire. Ma famille, ma femme, mes enfants sont tout pour moi et bien plus important qu'un site internet.

Je ne veux pas passer à côté de cela, chacun d'entre vous pourra le comprendre, j'en suis certain. Je ne veux pas perdre ce qui est le plus précieux à mes yeux, ma famille a besoin de moi.

Parrallèlement à cela, plusieurs régies nous ont abandonné (vous avez du vous en rendre compte sur les dernniers mails) avec la perte totale des gains pour certain et la perte de la moitier pourd' autres...

Le site est dans l'incapacité totale de continuer ainsi pour les deux motifs évoqués. La conversion de ce mois-ci serait négative si elle avait lieu étant donné la perte des gains .

Comprenez bien que tout ceci est indépendant de ma volonté, j'ai mis toute mon énergie dans ce site, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le sauver, mais voilà cela n'a pas suffit. Le sort s'est acharné contre nous. Je vais régler le problème du restant des gains pour un nouveau appel à facture, une fois payé je vous payerais votre solde jusqu'aux derniers centimes les VIP'S étant prioritaire.

C'est pourquoi je vous annonce avec des larmes dans les yeux la fermeture du Site Griffon - Mail ...

Sachez que tous vos gains sont notés et sauvegardés et que si une régie me paye vous serez payés même si vous n'avez pas atteint le payout, je vous en fait la promesse.

Le site Griffon - Mail ne va pas mourir totalement pour autant. Je le lègue à une amie qui m'a toujours soutenu et que vous connaissez peut être : Cousinebis. Je lui laisse la parole pour la suite de l'email afin qu'elle vous explique ses projets pour la seconde vie du site.

C'est avec le coeur gros que je vous dis au revoir, je resterai disponible par email à l'adresse : kixounet@gmail.com

Au revoir chers membres de Griffon - Mail, merci pour tous les bons moments passés en votre compagnie :')

Kixounet, votre webmaster qui s'en va le coeur gros.

P.S : Je tiens à mettre un point essentiel je suis honnête je les toujours était ne croyait pas que je laisse tout tomber sur un coup de tête, car ce n'est pas le cas, je suis désemparé par un coup dur qui survient dans ma vie, mais également sur le site cela fait trop d'un coup. Maintenant je ne demande qu'une chose votre patience je n'ai pas vendu le site je les offerts gratuitement ce qui prouve que je ne recherche pas d'argent qui ne fera jamais mon bonheur et qui arrangera encore moins la dureté de la vie. N'hésitait pas si vous avez des questions & merci de patienter, je ne suis pas tout le temps sur mon ordinateur, mais je vous répondrais soyer en certain. Bon courage à tous pour la suite & bon courage a cousinebis une webmastrice sérieuse et pleine de bonne intention pour la suite. En revoir.

---------------------------------------------------------------

Bonjour à tous :)

Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres pas sûrement ;)

Je suis l'administratrice du PTR Dragon - Céleste. Quand Kixounet m'a annoncé tout cela, j'ai eu la gorge nouée, vous êtes loin d'imaginer le temps et les efforts qu'il a fourni pour que son site soit tel qu'il est là. Il est magnifique autant graphiquement qu'humainement !

Il a décidé de me l'offrir afin que celui - ci ne meurt pas totalement. Je ne pourrais jamais assez le remercier.

J'ai déjà un PTR comme vous le savez et je suis en train d'en ouvrir un second mais qui sera privé. Je vous annonce qu'il s'agira de Griffon Mail qui subira un petit passage par le relooking avant de réouvrir sous la forme de mon PTR privé.

Le script sera gardé, seules quelques éléments graphiques seront modifiés.

La base de données sera remise à zéro vu qu'il s'agira d'un PTR privé mais comme Kixounet vous l'a dit vos gains seront sauvegardés et je sais qu'il est un webmaster plus qu'honnête, il vous paiera dès qu'une régie l'aura payé, soyez en assurés.

Le site sera alors transformé et vivra une deuxième vie, je vous invite tous soit sur mon PTR où tous les membres sont payés dans la journée soit sur le futur PTR privé si vous en remplissez les conditions d'admission :)

Un petit mot à mon ami Kixounet maintenant : je ne pourrais jamais assez te remercier pour ce geste rempli d'amitié, merci pour tout ce que tu as fait pour moi depuis que nous tenons nos PTR respectifs et merci pour ce dernier cadeau qui me va droit au coeur, il restera toujours un petit Griffon sur le site, en hommage à toi.

Tu es et resteras mon ami dans la vie de tous les jours, je suis fière de toi, de ta décision pour ta famille et je sais que tu es quelqu'un d'honnête et généreux.

Tout simplement : merci mon ami, je ne l'oublierai pas ...

Je suis joignable par email pour toute information supplémentaire : cousinebis@gmail.com

Une dernière chose : le premier qui traite Griffon Mail de Scam aura affaire à moi, je sais qu'il vous paiera dès qu'il aura un paiement alors je vous demande d'être humains et de comprendre sa sage décision s'il vous plait.

Bien cordialement.

Cousinebis, amie de Kixounet et webmastrice de Dragon - Céleste.
Anonyme

Messagede Snawo le 31 Jan 2009, 14:26

Merci pour les infos , du coup , tu tiendras 3 PTR maintenant ?
Snawo
GSI Argent
GSI Argent

Messagede Regismu le 31 Jan 2009, 14:29

BRAVOOOO

et je tiens à donner publiquement le nom d'une régie qui a sabré les comptes de certains ptr dont griffon mails il s'agit de Pub affiliation... il s'agit des memes personnes qui fournissent les scripts Licence gei et leur hebergement :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Regismu

Image
Regismu
GSI Bronze
GSI Bronze

Messagede Anonyme le 31 Jan 2009, 14:42

Non Snawo, en fait je garde juste son Kit graphique que je vais mettre sur mon PTR privé qui existe déjà, c'est une façon de faire en sorte que le site de mon ami vive encore un peu au travers du mien :(
Anonyme

Messagede Anonyme le 31 Jan 2009, 14:43

Regismu a écrit:BRAVOOOO

et je tiens à donner publiquement le nom d'une régie qui a sabré les comptes de certains ptr dont griffon mails il s'agit de Pub affiliation... il s'agit des memes personnes qui fournissent les scripts Licence gei et leur hebergement :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:

Ce n'est pas la seule raison à son choix, la raison majeure étant sa famille, il est vrai que son compte a été divisé par 2 cela dit ... mais ce n'est pas la seule régie à planter des PTR hélas :(
Anonyme

Suivante

Retourner vers Les sites fortement déconseillés, les sites fermés