Cousinebis a écrit:Voici l'adresse du forum :
http://forum-imailspro.forumactif.com/forum.htmJe trouve sincèrement que faire un litige après seulement 2h n'est pas correct (avec tout le respect que je te dois Fafoum), il est humain, ce n'est pas une machine ... Il m'arrive aussi de ne pas voir tout de suite une demande d'upgrade sur mes PTR et de la voir 4 ou 5h après (si je dors, si je suis sortie etc etc), aucun de mes membres ne m'a balancé un litige pour autant et tant mieux ...
2h c'est court comme délai ... Le statut n'est pas automatique sur le script, c'est l'admin qui doit le valider à la main alors un peu de patience svp. La patience est la meilleure des vertues, regardez le geste qu'il a fait pour Missourie, ça vallait la peine d'attendre

Cordialement.
Cousinebis, admin de deux PTR qui sait de quoi elle parle

Je me suis pas inquiété pour rien, mais car j'avais fait plusieurs mails et aucune réponse quelques jours avant. Je m'informe sur le site ici et je trouve le post de missourie qui m'a encore plus inquiété. Le "litige" ( 4 h et non 2h après) s'est très bien résolu entre lui et moi, on a parlé de tout ça en plusieurs mails et on s'est arrangé tout à fait cordialement. La preuve, j'ai refait mon upgrade le lendemain.
Disons qu'on a reconnu chacun ses torts, moi compris, celui de m'être inquiété trop vite et de ne pas avoir fait la part des choses entre mon cas et celui de missourie. De plus, mon action a fait relire les mails a l'admin et lui faire voir qu'il avait oublié missourie, donc non, j'ai pas l'impression d'avoir été incorrect.
J'ai appris par là même qu'en effet l'acquisition du statut est manuelle (en même temps si on te le dis pas, tu le sais pas).
Et je ne me sens encore moins fautif, bien au contraire, car le fait d'avoir incité l'admin a plus de transparence (et d'explications)et le pourquoi de l'importance de cette transparence, ben le lendemain le forum voyait le jour.
Et voila comme quoi parfois faut juste du dialogue pour éviter les malentendus.
Enfin... Disons que ça a pas très bien débuté mais que depuis ça se passe très bien.