Conseils pour débuterSites Certifiés GSI    
GSI Top10Comparatif de barresLexique
Bons plansVotez GSILiens

[Déconseillé] I-MailsPro [Déconseillé]

Un doute sur un site ?
Retrouvez ici tous les sites fortement déconseillés par GSI avec une liste classée alphabétiquement.
Retrouvez également la liste des sites qui ont fermé leurs portes mais dont les webmasters ont payé leurs membres au préalable !

Re: [Nouveauté] I-MailsPro [10$]

Messagede missourie le 19 Fév 2009, 19:16

deuxieme jours sans clics mails?

une rumeur court que le site serait a "chemana " mais bon il et vrais que des qu un site a quelques problemes et que l admis ne ce fait pas voir ont en deduit que chemana en et l admis :lol: :lol:

il et aussi vrais que cet admis procede de cette facon grand depart paye tout les membres et paf du jour au lendemain plus rien

peut etre aussi sur clickash le meme peut etre que peut etre que !!!! :faché2: :faché2:

pfffffff navrant desesperant rageant :faché1: :faché1:

sa m ennerveeeeeeee !!!!!!!! :fouet1: :fouet1: :fouet1: :fouet1:
missourie
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Genre: Non spécifié

Messagede fafoum le 19 Fév 2009, 22:10

La même... comme quoi, hein les belles paroles de "faut etre patient" "un admin peut pas etre partout" etc... qu'on peut lire plus haut... :faché2:
Retour au point de départ, comme y'a quelques jours... 2 jours sans mails et même pas un mot de "l'admin". Y'a de quoi se poser vraiment la question.
voyons si je vais refaire un litige paypal... m'enfin 45 jours pour poser une plainte, ça laisse un peu de marge, voyons s'il ressurgit dans 1 ou 2 jours avec une explication, sinon bah oui, rebelotte. :-|
J'vais en revenir avec ce que je pense depuis le début. Tous les admin de PTC sont des voleurs, comme ça, si j'en croise un qui finalement est honnête, ben j'ai une bonne surprise.
Souled quand même de voir tant de lacheté et de malhonnêteté dans ce milieu :berk1:
fafoum
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede Snawo le 19 Fév 2009, 22:16

Certains penses que Anthony (admin de I-MailsPro) est le même que Anthony(admin de GSI) :triste1: , je lui est indiqué que non ! ;)
http://forum-imailspro.forumactif.com/s ... ls-t76.htm
Snawo
GSI Argent
GSI Argent

Genre: Homme

Messagede Driquece62 le 19 Fév 2009, 22:17

Le Web viendrai à avoir un accident de voiture & serait dans un état critique [oui je sais je tramatise]
normal qu'il ne peut pas envoyer les mails :triste1:

Je sais je sais, quand on a un site il faut savoir gérer, mais parfois il y a des imprévus dans la vie ...
maintenant je ne remets pas en cause tout ce que vous dites, mais bon attendons tout de même, deux jours ce n'est pas non plus la mort.
Sur cyber je n'ai bien pas eu mes mail hier & avant hier ;)

Snawo a écrit:Certains penses que Anthony (admin de I-MailsPro) est le même que Anthony(admin de GSI) :triste1: , je lui est indiqué que non ! ;)

Hum faut pas non plus pousser :mdr3: Alala certains membres me font rire
:ange: Objectif ::: Gavage d'€uros à ne plus savoir quoi en faire :ange:
Driquece62
GSI Or
GSI Or

Messagede Admin - Anthony le 19 Fév 2009, 22:19

fafoum a écrit:Souled quand même de voir tant de lacheté et de malhonnêteté dans ce milieu :berk1:

Je ne parle pas spécialement de I-MailsPro, mais c'est clair que malheureusement, dès que quelque chose concerne l'argent, certaines personnes en oublient le reste... :triste1:

Certains penses que Anthony (admin de I-MailsPro) est le même que Anthony(admin de GSI) :triste1: , je lui est indiqué que non ! ;)

Merci Snawo, je vais aller y poster un message histoire de confirmer tes dires ! :super:
Anthony.
Ma signature est un espace publicitaire hebdomadaire. Pour plus d'informations, cliquez sur cette phrase.

Publicité en cours, du 03/09/10 au 10/09/10 par le membre Admin - Anthony :
Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede Driquece62 le 19 Fév 2009, 22:20

Snawo a écrit:Certains penses que Anthony (admin de I-MailsPro) est le même que Anthony(admin de GSI) :triste1: , je lui est indiqué que non ! ;)

Je viens de voir dans un des messages sur le forum la bas que Buxit a coulé a cause d'une régie de Chemama,
ah bon pub affiliation est à chemama ? :-| C'est nouveau ou j'ai loupé un épisode ? :triste1:
:ange: Objectif ::: Gavage d'€uros à ne plus savoir quoi en faire :ange:
Driquece62
GSI Or
GSI Or

Messagede Admin - Anthony le 19 Fév 2009, 22:38

Anthony.
Ma signature est un espace publicitaire hebdomadaire. Pour plus d'informations, cliquez sur cette phrase.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede kiki2 le 20 Fév 2009, 13:13

Pub-affiliation n'appartient pas à Frank Chemama
Image
kiki2
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Messagede Admin - Anthony le 20 Fév 2009, 13:19

Pub-Affiliation est en tous car hébergée sur des serveurs détenus par Manon Tremblay... :triste1:

Et puis, propriétaire mis à part, une régie publicitaire qui ne comporte aucune mention légale est à éviter... ;)
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede kiki2 le 20 Fév 2009, 13:45

Oui c'est un fait mais ici j répondais sur l'appartenance du site. Il n'est pas le seul à être héberger par Tremblay Alain ou Manon. Cela ne veut rien dire. Faut pas tout mélanger.
Image
kiki2
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Messagede missourie le 20 Fév 2009, 13:51

mais qui donc et cet energumene il detient la coupe du monde de l arnaque internet? il a combien de nom de prenoms de psedos d alias? d adresses de sites mais incroyable il n as jamais ete ennuyer ?

il as dut en "rouler" des membres je comprend pas que dans tout ce monde il n y ai eu aucune personne dans le domaine de la lois par exemple des policier des etudiants qui font des etudes d avocatenfin il existe ou peut ai ce plusieur personnes ou quelqu un de l etranger ? sa me semble bizzard quant meme
missourie
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Messagede Admin - Anthony le 20 Fév 2009, 14:08

kiki2 a écrit:Oui c'est un fait mais ici j répondais sur l'appartenance du site. Il n'est pas le seul à être héberger par Tremblay Alain ou Manon. Cela ne veut rien dire. Faut pas tout mélanger.

Tu as tout à fait raison... Il y a de quoi s'y perdre... :triste1: :rouge:
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede kiki2 le 20 Fév 2009, 14:46

Absolument et de toute évidence il restera toujours des doutes sur l'appartenance de tel ou tel site. De plus en plus se mette en anonyme sur l'enregistrement. Et ils magouillent les uns avec les autres.
Image
kiki2
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Messagede fafoum le 20 Fév 2009, 15:25

missourie a écrit:mais qui donc et cet energumene il detient la coupe du monde de l arnaque internet? il a combien de nom de prenoms de psedos d alias? d adresses de sites mais incroyable il n as jamais ete ennuyer ?

il as dut en "rouler" des membres je comprend pas que dans tout ce monde il n y ai eu aucune personne dans le domaine de la lois par exemple des policier des etudiants qui font des etudes d avocatenfin il existe ou peut ai ce plusieur personnes ou quelqu un de l etranger ? sa me semble bizzard quant meme

bah oui, moi aussi je me demande comment un arnaqueur peut multiplier ses arnaques sans être inquiété. Il est bien hébergé, il a un compte de paiement, une adresse ip...
je vois pas comment on arriverait pas à le retrouver "physiquement" et le faire payer pour ses arnaques...

Ceci dit, pour en revenir a imail pro, l'admin est peut etre de retour je viens de recevoir 4 mails. Voyons si les autres vont arriver et surtout s'il va expliquer ce qui s'est passé...
fafoum
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede Snawo le 20 Fév 2009, 15:29

Tout est rentré dans l'ordre ! :super: Les mails ont étés envoyés avec un mot d'excuses de la part du WebMaster ! :)

Voici le mail reçu :
Bonjour,
Tout d' abord je tenais à m' excuser ou je n' ai pas pu envoyer de mails pendant 2 jours suite à une défaillance de mon fournisseur internet... Cela peut arriver à tout le monde et je m' excuse même si ce n' est pas de ma faute sur cet aspect la...
Petit point sur certains qui sont venus d' un coup polué le forum en m' alliant à un certain webmaster véreux sur la toile du net : je n' ai rien à voir avec ce Monsieur Chemana, alors à ceux qui coninuent ou même certains d' entre vous se sont même amusés à prendre le pseudo pour le forum, je ne trouve pas ça très drôle ou amusant...
Je le redis mon site est sérieux, les demandes de codes et paiements vont d' ailleurs être tous honorés aujourd'hui.
Ne jugez donc pas trop hâtivement sans avoir d' explications !
Allez tout est rentré dans l' ordre maintenant avec mon fournisseur, les mails repartent, à vos clics !

- Anthony, le webmaster -
Snawo
GSI Argent
GSI Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sites fortement déconseillés, les sites fermés