Bonjour à tous
Ce matin 6.50 heures rien à cliquer
Voila en faisant un petit tour sur le Forum voila ce que je trouve
Posté le: Ven Mar 20, 2009 17:54 44 Sujet du message: ques qui arrive avec le site ?
--------------------------------------------------------------------------------
meme chose que guelou plus rien, plus aucune reponse par mail, ne se connecte plus sur msn, recois plus aucun mail sur obscurptr depuis environ 2 mois, plus de clics a faire, jaimerais bien savoir ce qui arrive si tes pas parti avec la caisse lol pasque comme ses la on oublie ce quon a dans notre compte, ta meme pas envoyer de mail au membre prevenir que le site marchais plus a place tu laisse venir le monde et tempoche largent lol je taurais jamais cru comme ca mais bon ffaut sattendre a tout sa lair, jai pas de reponse ici jcommence a dire a tous mes filleuls et membres quil ne se passe plus rien et que je leur recommande pas ton site, jvais meme faire une jolie banniere en ton honneur. Esperons ce coup ici apres environ 10 messages envoyer sans reponse et moi aussi je travaille en passant cest pas ce qui mempeche de vivre et de faire vivre mon site , esperons que jes enfin une reponse et au moin si jai pas de reponse le monde vont voir mon message ici
J'ai changé de boulot, j'ai effectivement moins de temps, j'ai expliqué a un moment mais tu ne dois pas recevoir les mails comme d'habitude...
J'ai plus de campagnes suite au clics a la suite sur les campagnes, donc usite d'ip et donc plus d'annonceurs, ensuite j'ai été viré de la régie ou j'avais toute mes campagnes.
J'ai dis que je recherchais des solutions, oui je ne communique pas mais ça demande du boulot.
Sinon au pire je vend le site comme ça pas de problème.
Sur ce bonne soirée et la pub tu peux la faire, j'ai toujours été honnête, j'ai essayé de t'expliquer 50 fois comment faire pour recevoir tes mails, ta jamais écouté...
Je vais rajouter aussi que tu était MA alors que t clic ça ne rapportais rien au site vu que canada et que les bannières c'est que pour les français. Donc je n'aurais pas du et ne pas te passer MA ? ça personne n'y pense...
Sur ce bonne soirée.
Chris
Hehe bizarre tout cela
Pourtant le Canada est repris dans sa liste de pays autorisé
M.... suis belge
Je vous invite a faire un p'tit tour sur le forum c est gratuit