ChtiteMimie a écrit:J'ai fait une demande de paiement de 80€ via paypal le 6 janvier 2010 au matin, somme que j'ai eu dès le lendemain matin (donc, le 7 janvier 2010) sur mon compte paypal
Bravo pour ce beau paiement !

|
Conseils pour débuter
•
Sites Certifiés GSI GSI Top10 • Comparatif de barres • Lexique Bons plans • Votez GSI • Liens |
|
Donjons-Tresors [10€]ChtiteMimie a écrit:J'ai fait une demande de paiement de 80€ via paypal le 6 janvier 2010 au matin, somme que j'ai eu dès le lendemain matin (donc, le 7 janvier 2010) sur mon compte paypal

j'ai fais quelques âneries
mais j'espère me rattraper.
mais on se prend vite au jeu 

J'irai même jusqu'à dire qu'on peut arriver à en faire, même après avoir fait quelques mois... J'ai fait exactement la même erreur que toi, si je me souviens bien, cela devait être au mois de Septembre (je suis inscrite sur le site depuis juin qd même lol), j'ai acheté mon équipement, et toute contente d'avoir réussi à trouver ce que je cherchais, j'ai fait un direct dans un donjon... TOUTE NUE !!!!
Et oui, moi aussi, j'avais oublié d'installer tout mon équipement durement trouvé
Les autres choses, je te les expliquerai au fur et à mesure qu'elles seront nécessaires, ne t'inquiète surtout pas
A côté de ça, je n'arrête pas de dire de venir me voir dès qu'on a besoin de quelque chose, ou simplement une question à poser... Cherchez l'erreur

)
)

La baisse du taux de ces derniers mois ont vu accroître un déséquilibre sur la distribution d'or dans certaines sections. Afin de rééquilibrer les différents jeux et de sauvegarder un taux convenable, différentes modifications ont eu lieu.
Ces modifications sont temporaires et en essai pour en vérifier le rééquilibrage des distributions d'or et la rehausse du taux de l'or. Ainsi, si vous ne désirez pas jouer sans repère et certitude, vous pouvez attendre avril ou juin pour vous investir dans le jeu comme vous l'avez fait ces derniers mois.
Le test devrait durer de 1 à 2 mois, début avril les commentaires seront retenu afin de décider de la remise en place de l'ancien système de distribution ou non.
Liste des modifications :
Dans les donjons :
Baisse du % de chance de trouver des clefs pour la salle des coffres.
Hausse du % de chance de trouver une arme.
Hausse du % de chance de trouver des potions.
Hausse du nombre de coups minimum pour qu'une arme puisse être cassée quand elle est neuve ou réparée.
Dans les boutiques :
Baisse du prix de revente des armes non achetés à la boutique. (prises au marché ou trouvées dans les donjons - (maximum 25% du prix d'achat)
Baisse du prix des réparations.
Hausse du prix de revente des armes achetés à la boutique. (minimum 75% du prix d'achat)
Hausse du prix de revente des vêtements achetés à la boutique. (minimum 70% du prix d'achat)
Le marché des monstres :
Il est momentanément indisponible, il sera remplacée par un système de quête individuel (capture de monstres) et notamment des concours (capture de monstres). Ceci afin de maîtriser la distribution d'or.
Le marché des donjons :
Il est momentanément indisponible, il est en train d'être remodifié pour un système plus équitable.
Ainsi le donneur aura une base d'or fixe à gagner et ses gains ne seront plus influencés si le donjonteur est au niveau 1 ou 100.
Suppression de la limite de donjons par point fidélité, ainsi c'est tout le temps 1 donjon = 1 point fidélité.
Ajout de concours pour les donjonteurs et les donneurs.
Des jeux bonus seront modifiés le 5 mars afin que l'ensemble des jeux bonus soient rééquilibrés. Vous avez jusqu'au 5 mars pour jouer tous vos tickets avant :
Jackpot : baisse des gains généraux, les jackpots montent moins haut.
Petite Chasse : baisse des gains généraux, le jackpot monte moins haut.
Grande Chasse : augmentation des gains généraux.
L'ensemble de ces modifications devraient rééquilibrer les jeux et augmenter le taux et le rendre d'avantage stable.
En espérant que ces modifications soit appréciés je vous souhaite un bon jeu ;-)
Eldair

Retourner vers Autres moyens permettant de gagner (argent, codes, cadeaux...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité