Conseils pour débuterSites Certifiés GSI    
GSI Top10Comparatif de barresLexique
Bons plansVotez GSILiens

Questions sur Qeenty

Voici le bar de GSI.
Tout y est autorisé, tant que cela reste dans le cadre du règlement !

Re: Questions sur Qeenty

Messagede noiz1169 le 14 Mar 2010, 11:48

Le but de ce sujet n'étais pas pour dire que le site es pourris, on a pas porter attention et on ne le fera pas, nous on ne voulais que démontrer le manque de sérieux du webmaster, ce qui es choses faites. il a avoué sans pour autant prendre ses responsabilités, c'est facile dire je m'excuse, encore faut-il être sincère...
Bannière réalisée par Orkan

Image
noiz1169
GSI Or
GSI Or

Genre: Homme

Messagede Admin - Anthony le 14 Mar 2010, 12:39

purgosse a écrit:donc big ptp, money ptp pub ptp, belgaptc...... serrait donc autorisé au vu qu'il ont une section ptc? 8|

Oui, sauf MoneyPTP et BelgaPTC puisqu'ils sont hébergés gratuitement.
Anthony.
Ma signature est un espace publicitaire hebdomadaire. Pour plus d'informations, cliquez sur cette phrase.

Publicité en cours, du 03/09/10 au 10/09/10 par le membre Admin - Anthony :
Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede purgosse le 14 Mar 2010, 12:47

Oui, sauf MoneyPTP et BelgaPTC puisqu'ils sont hébergés gratuitement.

j'en reste muet je pensais pas sa risque d'être le cahot sur les clic rému avec sa :triste1:

sinon sur les preuves donnez sa me fait rire sur un fofo il dit gagné 80euro par mois en tant que membres
et dans une demande de valeur de sont site à un chiffre d'affaire de 60euro :lol: :lol: :lol: :lol:

j'espère que c'est juste les bénéfice :mdr3:
L'argent du démon
Image
purgosse
GSI Argent
GSI Argent

Messagede kateel le 14 Mar 2010, 14:03

vous n'avez su qu 'engendré la haine ,voila ce que vous avez fait, et purgosse sans commentaire pour nous traiter de mongolien la tu vas trop loin .c'est mon dernier poste ici .
Image
kateel
Débutant(e)
Débutant(e)

Genre: Non spécifié

Messagede purgosse le 14 Mar 2010, 14:37

kateel je confirme.....pour être modérateur encore faut savoir comme modéré :lol:
adieu rien ne te retient ici :hello: :mdr3:
L'argent du démon
Image
purgosse
GSI Argent
GSI Argent

Messagede noiz1169 le 14 Mar 2010, 14:58

kateel a écrit:vous n'avez su qu 'engendré la haine ,voila ce que vous avez fait, et purgosse sans commentaire pour nous traiter de mongolien la tu vas trop loin .c'est mon dernier poste ici .

quand tu dis vous ...tu parle de qui?

si ton voisin es un tueur en série tu préfère le savoir ou pas ?

c'est extrême mais c'est la même chose, il n'est pas vraiment celui qu'il prétend être ;)

Il a mentit sur son identité et il a magouiller pour faire venir des membres sur son site.

http://www.surfeurdor.com/forum/nouveau ... 17728.html

Je ne connais pas son site donc, je ne le juge pas.

mais lui vu ses méthodes malhonnête, je me permet de le juger un brin ;)
Bannière réalisée par Orkan

Image
noiz1169
GSI Or
GSI Or

Messagede Superpeter le 14 Mar 2010, 19:32

noiz1169 a écrit:
kateel a écrit:vous n'avez su qu 'engendré la haine ,voila ce que vous avez fait, et purgosse sans commentaire pour nous traiter de mongolien la tu vas trop loin .c'est mon dernier poste ici .

quand tu dis vous ...tu parle de qui?

si ton voisin es un tueur en série tu préfère le savoir ou pas ?

c'est extrême mais c'est la même chose, il n'est pas vraiment celui qu'il prétend être ;)

Il a mentit sur son identité et il a magouiller pour faire venir des membres sur son site.

http://www.surfeurdor.com/forum/nouveau ... 17728.html

Je ne connais pas son site donc, je ne le juge pas.

mais lui vu ses méthodes malhonnête, je me permet de le juger un brin ;)

Oui bon je suis d'accord , j'ai juste l'impression de voir la même chose chaque page , au lieu de tourner sur les mêmes découvertes à propose de Queenty , pourquoi ne pas clôturer le sujet une fois pour toute vu que Queenty à tout avoué ?
Superpeter
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede dubaptiste le 14 Mar 2010, 19:45

le gros problème avec cette histoire est que queenty a menti à la base, à l'ouverture de son site avec les histoires de pseudos (en autre)

il a avoué (ce qui est une bonne chose) mais tout est faussé maintenant.

Puisque des parrains auraient pu avoir plus de fifis
Image
gagner 70% en plus de votre activité de filleul
dubaptiste
GSI Argent
GSI Argent

Messagede jakuse le 14 Mar 2010, 19:46

Bonjour Kateel,

Là tu vas un peu loin, la haine, oui celle de Qeenty pour ceux qui ont vu qu'il prenait ces membres pour des imbéciles, sinon après si Qeenty est ton pote je peux comprendre que ça t'embête qu'on vienne de le griller à mentir ouvertement à tout le monde (quand je dis tout le monde j'espère qu'il t'a pas menti à toi également).

Même dans ces explications sur ce post il ment encore, regarde bien ces post il a pas été là de l'après midi c'est pour cela qu'il n'est pas venu répondre !!! ça c'est possible si il était au taf, mais d'habitude il répond toujours (bon il pouvait peut être pas ce jours là) mais y'a quand même miki qu'a prévenu son "pote" craft à 15h00 (là aussi je dit son pote entre "", car même craft ne savait que miki et qeenty était la même personne!!!).

Après je ne cautionne pas tous les propos de purgosse (tu t'égares un peu du sujet parfois), mais mis à part ça je vois pas ou est la haine, si dire que l'admin de qeenty est un gros mytho (qui est la stricte vérité), donc en gros dire la vérité te fout la haine est bien tu dois adorer les dirigeants de nombreux états.

Donc je n'attend pas de réponse de ta part vu que tu veux plus parler ici, comme ton pote Qeenty qui avait le temps de poster sur tous les forums possibles et imaginables qu'il était membre d'une site formidable ou il s'était fait 2 byncodes en 2 jours, j'en passe et des meilleurs, là silence radio ça défense :
"de toutes façon quoique je dise vous aller dire que j'avais tord, j'ai fait une petite erreur, puis des petites erreurs, mais c'était à l'insu de mon plein grès, VOUS ALLEZ PAS M'EN VOULOIR DE VOUS AVOIR PRIS POUR DES CONS, moi je comprend pas".
Et bien je donne la réponse si on t'en veux, et si t'as des membres qui te soutiennent encore, corps et âme, et bien t'avise plus de leur mentir (je sais ça va être dur de dire que ton incompétence et bien c'est de ta faute et non celle de ton frère imaginaire).

Voilà, après chacun pense ce qu'il veut, moi le 1er mais un mec qui ment pour faire ça promo, qui ment quand il fait des erreurs, qui demande à tout bout de champs la valeur de son site (3semaines après avoir commencé) et qui en plus quand on lui met son nez dans la merde essaye de passé pour une victime, moi je dis que se mec est loin d'avoir mon respect.

Jakuse
jakuse
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede ChtiteMimie le 14 Mar 2010, 19:56

On est bien loin du sujet du départ qui s'intitule, je vous le rappelle au cas où vous l'auriez oublié : Question sur Qeenty...

Comme l'a dit superpeter, depuis bon nombre de pages, on ne voit tjrs que la même chose (à part quelques uns, qui restent ds le vif du sujet). On sait lire, on a toutes et tous bien compris que Qeenty avait menti sur plusieurs choses, ce n'était vraiment pas bien de sa part, mais ce n'est pas non plus une raison pour le rabacher à toutes les pages, je crois que le message est bien passé pour tout le monde...
N'hésitez pas à vous inscrire, ça peut vous rapporter gros :D
http://www.donjons-tresors.com/index.php?c=1&p=52727
Nouvelle barre de surf http://www.paradise-barre.com/site/index.php?p=142
ChtiteMimie
GSI Argent
GSI Argent

Genre: Femme

Messagede Coco-FullWeb le 14 Mar 2010, 20:09

Ça se répète oui mais pourquoi ? Les dernières fois sur demande de choupinette et de superpeter... :lol:
NOUVELLE BARRE: Surf-Barre.Com
Tout vos codes moins cher sur CocoricoDe.Com
Codes Promos pour vos achats sur Reducme.com
Coco-FullWeb
GSI Argent
GSI Argent

Messagede b2o le 14 Mar 2010, 20:15

Bonsoir,

C'est vrai que autant de page c'est assez fort , les membres qui ont crée le sujet ont bien travailler quand même pour savoir enfin que Miki2008 étais enfaite Qeenty pour faire sa promotion. Une fausse publicité tout simplement.

Qeenty a avoué donc je crois que ceux qui ont crée le sujet sont content , pour moi ce sujet doit quand même rester ouvert pour toutes questions ! J'ai bien dit toutes questions.

Il ne faut pas oublier que nous somme sur un forum et que certains comportement sont a évité. Comme Craft ou Purgosse tout simplement , eux deux ce sont de bon exemple.

C'étais assez limite je trouve et j'espère ne plus revoir ce genre de comportement ici même , parce que ce n'est pas tolérable une seul seconde.

Maintenant nous savons tous une chose , c'est que Qeenty a menti sur c'est comptes ! , si vous avez des choses nouveau a mettre sur la table , faite le. Mais commencer a mettre des dizaines de page pour voir a chaque fois les même réponse c'est vraiment du temps perdu.
b2o

Messagede jakuse le 14 Mar 2010, 20:21

T'inquiète si y'a du nouveau y'aura un autre topic :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
jakuse
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede yvus le 14 Mar 2010, 20:30

Bonjour

Je suis d'accord on a démontré qu'il avait menti sur certains points et a part qu'il est entouré de tricheurs on peut pas lui reprocher autre chose faute de preuves indiscutables.
Chacun feras sa propre opinion , moi pour ma part je le laisserais tranquille , il c'est fait taper sur les doigts un bon coup a lui d'en tirer les leçons.
Mais dans son entourage tout est pas claire mais ca seras l'occasion pour ouvrir un nouveau sujet dans cette rubrique pour arriver peut être a donner une explication à tout ca.

Cordialement
yvus
GSI Or
GSI Or

Messagede purgosse le 14 Mar 2010, 20:42

Il ne faut pas oublier que nous somme sur un forum et que certains comportement sont a évité. Comme Craft ou Purgosse tout simplement , eux deux ce sont de bon exemple.

sans doute mais nous somme dans discutions divers comme la dit Anthony, rien ne t'oblige de continué à suivre le topic d'une 1er par.

ensuite désolé mais relie au début et dis moi qui à commencer le manque de respect tu sera surpi alors il à voulu jouez il à perdu........

d'ailleurs le programmateur non inscrit sur des ptc alors qu'il l'est et en plus un tricheur sur les ptp.....
alors la petit bande perso vous pouvez me supprimez de votre base de donné et royal et queenty :super:
L'argent du démon
Image
purgosse
GSI Argent
GSI Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses