|
|
Conseils pour débuter
•
Sites Certifiés GSI GSI Top10 • Comparatif de barres • Lexique Bons plans • Votez GSI • Liens |
|

purgosse a écrit:donc big ptp, money ptp pub ptp, belgaptc...... serrait donc autorisé au vu qu'il ont une section ptc?

Oui, sauf MoneyPTP et BelgaPTC puisqu'ils sont hébergés gratuitement.

kateel a écrit:vous n'avez su qu 'engendré la haine ,voila ce que vous avez fait, et purgosse sans commentaire pour nous traiter de mongolien la tu vas trop loin .c'est mon dernier poste ici .

noiz1169 a écrit:kateel a écrit:vous n'avez su qu 'engendré la haine ,voila ce que vous avez fait, et purgosse sans commentaire pour nous traiter de mongolien la tu vas trop loin .c'est mon dernier poste ici .
quand tu dis vous ...tu parle de qui?
si ton voisin es un tueur en série tu préfère le savoir ou pas ?
c'est extrême mais c'est la même chose, il n'est pas vraiment celui qu'il prétend être
Il a mentit sur son identité et il a magouiller pour faire venir des membres sur son site.
http://www.surfeurdor.com/forum/nouveau ... 17728.html
Je ne connais pas son site donc, je ne le juge pas.
mais lui vu ses méthodes malhonnête, je me permet de le juger un brin

kateel a écrit:vous n'avez su qu 'engendré la haine ,voila ce que vous avez fait, et purgosse sans commentaire pour nous traiter de mongolien la tu vas trop loin .c'est mon dernier poste ici .

Il ne faut pas oublier que nous somme sur un forum et que certains comportement sont a évité. Comme Craft ou Purgosse tout simplement , eux deux ce sont de bon exemple.

Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités