|
|
Conseils pour débuter
•
Sites Certifiés GSI GSI Top10 • Comparatif de barres • Lexique Bons plans • Votez GSI • Liens |
|
NetAffiliation [50€]
NetAffiliation [50€]

Aijtnx a écrit:Bonsoir,
Je travaille avec eux depuis presque 4 ans pour différents sites que j'ai créé et ensuite revendu.... bref, j'ai du recevoir plus de 10000 Euros de leur part. Le paiement est toujours très rapide : le 3 ou le 4 de chaque mois. Rien à dire, sérieux, efficace et beaucoup de campagnes à promouvoir.

axel81 a écrit:Aijtnx a écrit:Bonsoir,
Je travaille avec eux depuis presque 4 ans pour différents sites que j'ai créé et ensuite revendu.... bref, j'ai du recevoir plus de 10000 Euros de leur part. Le paiement est toujours très rapide : le 3 ou le 4 de chaque mois. Rien à dire, sérieux, efficace et beaucoup de campagnes à promouvoir.
par contre moi je trouve qui mettent du temps a passer tes euros de " attente de paiement par les regies a ton compte a toi ""
moi ca va faire 3 mois que j ai des euros en attente et ca va tres lentement sur mon compte..

Aijtnx a écrit:axel81 a écrit:Aijtnx a écrit:Bonsoir,
par contre moi je trouve qui mettent du temps a passer tes euros de " attente de paiement par les regies a ton compte a toi ""
moi ca va faire 3 mois que j ai des euros en attente et ca va tres lentement sur mon compte..
Oui c'est vrai, mais pour ça, c'est sur toutes les régies. En fait, ce n'est pas tout à fait la faute de Netaffiliation mais des annonceurs qui fixe le délais de validation. Et comme la régie ne vas pas te payer des gains qu'il n'ont pas encore reçus, cela me paraît assez logique. De manière générale, le temps de validation peut être instantané mais peut aussi aller jusque 90 jours. La regle est presque la même sur toutes les régies, a nous diffuseur de l'accepter !
Pfff mais quand cet annonceur est presque incontournable dans son domaine on fait comment ? Eh ben on continue ou sinon on s'inscrit sur leur programme d'affiliation.

Retourner vers Les régies publicitaires (ou plateformes d'affiliation)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité