Conseils pour débuterSites Certifiés GSI    
GSI Top10Comparatif de barresLexique
Bons plansVotez GSILiens

[Sérieux] NetAffiliation [50€]

Entité intermédiaire entre l'annonceur et le diffuseur. Les annonceurs achètent auprès de la régie des campagnes publicitaires. Ces campagnes sont elles-mêmes proposées aux diffuseurs et accompagnées d'une rémunération fixée par la régie.
Règles du forum
Avant de présenter une régie, merci de lire ce petit règlement : les-regies-publicitaires-ou-plateformes-d-affiliation-f59/comment-presenter-une-regie-publicitaire-t1142.html

[Sérieux] NetAffiliation [50€]

Messagede Admin - Anthony le 08 Jan 2009, 04:23

Description : Ce site existe depuis mai 2004 !
J'ai personnellement été payé par ce site, ainsi que 3 membres de GSI.

Types de rémunération :
Affichage : Oui
Clic : Oui
Formulaire : Oui
Vente : Oui
Incentive autorisée : Selon les campagnes

Parrainage : Pas de système de parrainage

Solde minimum avant récupération : 50€

Moyens de paiement : Virement, Paypal (1€), Chèque (1€).

Lien : http://www.netaffiliation.com

Limitations d'inscription : Pour qu'un site soit accepté par NetAffiliation, il doit remplir toutes les conditions suivantes :
- Être accessible
- Avoir un contenu conforme à la loi (pas d'incitation à la haine, violence, propos racistes, pédophilie, ...) et à la Netiquette
- Être lisible, attention aux combinaisons entre couleurs de fond et de police qui rendent le site illisible
- Avoir un réel contenu : plusieurs pages et un ou plusieurs thèmes
- Ne pas être en construction ou alors à un stade suffisamment avancé afin que notre équipe puisse se faire une idée précise de la version finale
- Ne pas être un site mirroir qui redirige (directement ou non) sur un autre site
- Être correctement construit : trop de liens morts ou d'images ne s'affichant pas ne sont pas acceptables
- Ne pas avoir été déja soumis à NetAffiliation
- La langue utilisée sur le site doit être celle indiquée à l'inscription, optez de préférence pour une url tombant sur une page dans la langue indiquée
- Sa description doit être exhaustive et dans la langue du site. Elle sert à expliquer à l'annonceur les possibilités de votre site en terme de publicité
- Si vous voulez faire uniquement de l'achat de mots-clefs (sur google ou autres), ne soumettez pas google.com (par exemple) : créez une page (sur un hébergeur gratuit par exemple) expliquant votre démarche et soumettez cette page sur notre plateforme

Autres informations, votre avis sur le site : Le site est fluide, les campagnes sont nombreuses et mises à jour régulièrement.

Montant total des paiements signalés sur GSI : 1786,09€
Admin - Anthony : 16/01/10
Aijtnx : 12/02/09
Benjimin26fr : 24/08/10
Dangernet : 16/06/10
Kriss77 : 08/01/09, 21/01/10
Wakeman : 21/12/09
Anthony.
Ma signature est un espace publicitaire hebdomadaire. Pour plus d'informations, cliquez sur cette phrase.

Publicité en cours, du 03/09/10 au 10/09/10 par le membre Admin - Anthony :
Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Genre: Homme

Re: [Nouveauté] NetAffiliation [50€]

Messagede kriss77 le 08 Jan 2009, 11:24

j'ai recu un chèque de 52.03 euros l'année dernière de leur part
ils sont très sérieux :super:
Mon forum : http://les-cliqueurs-fous.forumactif.com/ (Déjà 19.35€ euros reversé aux membres ! )
Mon autosurf: Ici
kriss77
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Genre: Non spécifié

Messagede Admin - Anthony le 08 Jan 2009, 12:36

Merci pour ton témoignage ! :super:
Anthony.
Ma signature est un espace publicitaire hebdomadaire. Pour plus d'informations, cliquez sur cette phrase.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede Aijtnx le 13 Fév 2009, 00:53

Bonsoir,

Je travaille avec eux depuis presque 4 ans pour différents sites que j'ai créé et ensuite revendu.... bref, j'ai du recevoir plus de 10000 Euros de leur part. Le paiement est toujours très rapide : le 3 ou le 4 de chaque mois. Rien à dire, sérieux, efficace et beaucoup de campagnes à promouvoir.
Aijtnx
Débutant(e)
Débutant(e)

Messagede Admin - Anthony le 13 Fév 2009, 01:01

Super, merci pour ton témoignage ! :super:
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede axel81 le 13 Fév 2009, 07:16

Aijtnx a écrit:Bonsoir,

Je travaille avec eux depuis presque 4 ans pour différents sites que j'ai créé et ensuite revendu.... bref, j'ai du recevoir plus de 10000 Euros de leur part. Le paiement est toujours très rapide : le 3 ou le 4 de chaque mois. Rien à dire, sérieux, efficace et beaucoup de campagnes à promouvoir.

par contre moi je trouve qui mettent du temps a passer tes euros de " attente de paiement par les regies a ton compte a toi ""
moi ca va faire 3 mois que j ai des euros en attente et ca va tres lentement sur mon compte.. :faché1:
axel81
GSI Argent
GSI Argent

Messagede Aijtnx le 13 Fév 2009, 15:52

axel81 a écrit:

par contre moi je trouve qui mettent du temps a passer tes euros de " attente de paiement par les regies a ton compte a toi ""
moi ca va faire 3 mois que j ai des euros en attente et ca va tres lentement sur mon compte.. :faché1:

Oui c'est vrai, mais pour ça, c'est sur toutes les régies. En fait, ce n'est pas tout à fait la faute de Netaffiliation mais des annonceurs qui fixe le délais de validation. Et comme la régie ne vas pas te payer des gains qu'il n'ont pas encore reçus, cela me paraît assez logique. De manière générale, le temps de validation peut être instantané mais peut aussi aller jusque 90 jours. La regle est presque la même sur toutes les régies, a nous diffuseur de l'accepter !
Aijtnx
Débutant(e)
Débutant(e)

Messagede kriss77 le 14 Fév 2009, 01:22

Waouuuhhhh....
10 000 € c'est énorme !!!! :| :| :| :|
a mon avis il ta fallus tu temps,du courage et petit peu d'argent pour arriver jusqu'à une tel somme...
Mon forum : http://les-cliqueurs-fous.forumactif.com/ (Déjà 19.35€ euros reversé aux membres ! )
kriss77
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Messagede stefgagnant le 14 Fév 2009, 15:53

Aijtnx a écrit:
axel81 a écrit:

Oui c'est vrai, mais pour ça, c'est sur toutes les régies. En fait, ce n'est pas tout à fait la faute de Netaffiliation mais des annonceurs qui fixe le délais de validation. Et comme la régie ne vas pas te payer des gains qu'il n'ont pas encore reçus, cela me paraît assez logique. De manière générale, le temps de validation peut être instantané mais peut aussi aller jusque 90 jours. La regle est presque la même sur toutes les régies, a nous diffuseur de l'accepter !

Bonjour,

Je pratique Netaffiliation depuis 2006 et moi aussi j'en suis très satisfait, mais... depuis 2008 eux et surement d'autres régies généralistes ont changé leurs conditions de paiement de leurs affiliés, c'est à dire que l'on a plus de délai de paiement des gains validés ! Nous sommes dans la plus totale inconnue. :aille:
Et oui, avant il y avait la règle des gains validés d'un mois précis sur le mois suivant, puis payé un mois après, c'était un peu long mais c'était régulier et on pouvait compter environ 3 mois d'attente pour être payé d'un gain validé.

Maintenant, tant que la régie n'est pas payé par l'annonceur, la régie ne paye pas l'affilié. D'un coté c'est un peu logique, mais de l'autre, on se fout de nous.
Par exemple, moi à mon niveau quand j'utilise une régie pour une campagne pub, je paye et j'ai ma campagne !
Bref eux ce sont des pro avec de grosses sommes certes... Mais à long terme, leurs affiliés (les diffuseurs des campagnes, c'est à dire les webmasters) arrêtent leurs campagnes vus qu'ils ne sont pas payés (moi même j'ai + de 700€ en attente et on me paye au compte goutte entre 4 et 6 mois, et plus ça va et plus c'est long....), c'est la mort à petit feu de certaines régies... car ils sont malins certains annonceurs, ils incitent les affiliés à s'inscrire directement à leur programme d'affiliation quand il existe et délaissent les régies pubs (surtout dans le domaine des jeux d'argent) qui ne sont pas capables de gérer ses retards ou des délais de paiement actuellement.

Netaffiliation sont gentils lol, mais ils nous disent si un annonceur est long à payer ne le promotionné plus. :mrgreen: Pfff mais quand cet annonceur est presque incontournable dans son domaine on fait comment ? Eh ben on continue ou sinon on s'inscrit sur leur programme d'affiliation.

Par expèrience dans les jeux d'argent, prèfèrez des régies anglaises aux françaises, c'est malheureux mais c'est la réalité, les étrangers payent 1 mois suivant le gain ! Normal ot est avec des régies en direct, vu que les sites français de jeux d'argent sont encore interdits en France....

Voilà j'arrête mon roman, trop à dire... :lol:

@++
Stéphane
Image
stefgagnant
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Messagede Admin - Anthony le 14 Fév 2009, 16:43

Merci pour cet avis très constructif ! :)
Si tu as des régies qui n'ont pas été présentées ici (même étrangères), fais-toi plaisir ! ;)

Je n'ai pas grand-chose en attente sur NetAfilliation, mais ça suffit pour voir que ça part au compte-goutte, certaines sommes ayant presque 6 mois de mon côté ! :triste1:
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede kriss77 le 14 Fév 2009, 17:17

ba moi pour atteindre mes malheureux 50 € j'ai attendus bien 3 mois.... :aille:
kriss77
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Messagede axel81 le 14 Fév 2009, 22:09

oui kriss mais entre atteindre les 50 euro et les avoir sur son compte la y aura 6 mois..lol!!
axel81
GSI Argent
GSI Argent

Messagede kriss77 le 14 Fév 2009, 22:30

je sais pas si c'est plus rapide mais j'ai demandé un paiement par chèque 1 mois et demi avant de le recevoir...
kriss77
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Messagede Aijtnx le 16 Fév 2009, 09:17

Je n'ai jamais eu de problème de retard de paiement de la part de Netaff. Par contre, pour les campagnes de jeux d'argent, il est vrai qu'il faut éviter les régies françaises. Le délais de validation est aléatoire contrairement aux anglophones qui proposent des stats quotidiennes.
Aijtnx
Débutant(e)
Débutant(e)

Messagede Lexlo34 le 31 Mar 2009, 11:33

Bonjour

moi ca fait 4 mois que j'attends qu'il crédite mon compte de en attente de paiement annonceur

473 euros tout de même alors que j'ai eu au téléphone et sur msn 1 de leur technicien qui m'a assuré que l'annonceur avait réglé et que je serai payé en avril mais la 31 Mars toujours les gains en attente de l'annonceur.

j'avais jamais eu de soucis avant avec eux mais la tant que je ne suis pas payé je ne diffuse plus.

Je vous tiendrai au courant mais sachez que si je ne suis pas payé j'ai fait des imprim écran de mes conversations et je ferai tourner cela.

A suivre ...

Cordialement
Lexlo34
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Suivante

Retourner vers Les régies publicitaires (ou plateformes d'affiliation)