|
|
Conseils pour débuter
•
Sites Certifiés GSI GSI Top10 • Comparatif de barres • Lexique Bons plans • Votez GSI • Liens |
|
VotreOpinion [20€]
VotreOpinion [20€]

MERCI
J'ai remplis des dizaines et des dizaines d'enquêtes pour me voir exclue comme par hazard à la dernière question!

on va pas pinailler pour ça (mais quand ils ont des sondages avec le % inscrit, pour moi 98% signifie que j'arrive à la fin NON???)
) elle leur a écrit un mail. 
MERCI
lnmari a écrit:mais quand ils ont des sondages avec le % inscrit, pour moi 98% signifie que j'arrive à la fin NON???

Tiens, pour cela, j'en ai encore un exemple flagrand. Hélène, ma chérie, n'avait pas remplis à fond, leur questionnaire de base. Donc, elle le fait et arrivée au questionnaire sur "sujets d'intèrêt", elle s'est rendue compte que, si tu n'as pas d'enfants, JAMAIS ton profil ne peut être à 100%.Ils n'ont même pas la "délicatesse" de mettre la question toute simple, "avez vous des enfants?". Ben, oui, c'est idiot mais logique. Si tu n'a pas d'enfants, il y a 60% du questionnaire qui ne sera pas remplis.

Donc, face à cette "discrimination" (pourquoi ne pas appelez un chat un chat) elle leur a écrit un mail.
Peut être qu'un jour, ils répondront peut être pas?????
En conclusion, désolée, mais pour moi, je ne considère pas ce site comme un site sérieux. Trop de maladresse (peut être) sont faites chez eux et trop de questions.....sans réponses

Retourner vers Les sondages rémunérés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité