Conseils pour débuterSites Certifiés GSI    
GSI Top10Comparatif de barresLexique
Bons plansVotez GSILiens

[Sérieux] VotreOpinion [20€]

Site proposant à ses membres de participer à des sondages sur des thèmes divers et variés. Lorsqu'un membre correspond au profil recherché, il gagne de l'argent ou des points échangeables contre des cadeaux.
Règles du forum
Avant de présenter un site de sondages rémunérés, merci de lire ce petit règlement : viewtopic.php?f=12&t=821

[Sérieux] VotreOpinion [20€]

Messagede Admin - Anthony le 06 Juil 2008, 20:16

Description : VotreOpinion existe depuis avril 2004 et vous rémunère pour répondre à des sondages.
Chaque sondage vous fait gagner entre 0,5 et 5 points.

Parrainage : Aucun système de parrainage

Solde minimum avant récupération : 20€ (20 points)

Moyens de paiement : Chèques cadeaux Amazon, Bons d'achat Carrefour, Bons d'achat "Universel"

Lien : http://www.votreopinion.fr

Lien pour les belges : http://www.votreopinion.be (seuil à 10€, tickets Compliment)

Limitations d'inscription : Il faut être âgé d'au moins 18 ans et résider en France, Belgique ou Suisse.

Adresse du forum : Aucun forum.

Liste des paiements signalés sur GSI :
Admin-Anthony : 15/03/07, 11/07/07, 09/05/08, 09/09/08, 25/02/09, 08/01/10, 08/05/10
Ahes1985 : 27/07/10
Audathice : 14/12/09
Badclown : 06/12/09
Dory : 29/08/09, 05/11/09
Eldidou : 05/08/10
Jkirsch : 25/09/09, 16/03/10
Lilicot : 26/07/10
Lvidal : 26/12/09, 13/04/10
Math32 : 25/04/09, 14/06/10
Moverman : 01/03/10, 16/06/10
Murphy44 : 16/05/08, 27/06/09
NiC1305 : 17/06/10
Nono777 : 17/05/10, 14/06/10
Pieralle : 05/11/08, 05/12/08, 22/12/08, 20/02/09, 05/11/09
Purrix : 18/06/10, 20/07/10
Robertjul : 09/10/09, 10/02/10, 20/06/10, 20/07/10, 26/07/10
SpawnToHell : 23/04/09, 16/02/10
Stephnes : 05/08/10
Wakeman : 01/05/09
Ymbo5633 : 27/07/10
Anthony.
Ma signature est un espace publicitaire hebdomadaire. Pour plus d'informations, cliquez sur cette phrase.

Publicité en cours, du 03/09/10 au 10/09/10 par le membre Admin - Anthony :
Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Genre: Homme

Re: [Sérieux] VotreOpinion

Messagede Admin - Anthony le 09 Sep 2008, 00:03

09/09/2008 : 20€ reçus par Chèque Cadeau.
Reçu en 19 jours.
Anthony.
Ma signature est un espace publicitaire hebdomadaire. Pour plus d'informations, cliquez sur cette phrase.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede lnmari le 01 Nov 2008, 10:20

Personnellement, j'ai eu une mauvaise expérience avec ce panel. :faché2:

J'ai remplis des dizaines et des dizaines d'enquêtes pour me voir exclue comme par hazard à la dernière question! :0

Donc, j'avais passer 15 min pour remplir un formulaire qui, à 99% de remplissage me disait: " vous ne faites pas parties du groupe de..."
Etrange non??? :diable:

Notez, ma femme aussi y est inscrite, et elle aussi, c'est très très frèquent. J'en ai eu marre et après 1 an OUI 1an chez eux j'avais 2,55€
Je leur en ai fait cadeau :diable:
lnmari
GSI Bronze
GSI Bronze

Genre: Non spécifié

Messagede murphy44 le 01 Nov 2008, 13:39

J'ai remplis des dizaines et des dizaines d'enquêtes pour me voir exclue comme par hazard à la dernière question!

J'ai déjà entendu cette histoire, mais comment sais-tu que c'est la dernière question ...
Ça arrive qq fois, mais jamais à la dernière question, au bout d'une dizaine environ ! ;)
Image
murphy44
GSI Or
GSI Or

Messagede Admin - Anthony le 01 Nov 2008, 14:55

Oui, il m'arrive aussi de répondre à une bonne dizaine de questions (parfois assez longues à remplir, d'ailleurs) avant de me voir exclu de l'enquête, mais cela ne m'est pas arrivé que sur VotreOpinion, on ne peut pas toujours correspondre à toutes les enquêtes... ;)
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede flo la bleue le 01 Nov 2008, 17:01

Pour toutes les enquêtes auxquelles j'ai été conviées, les questionnaires, ont de façon quasi automatiques plantés dans les derniers % du questionnaire ... et pas de réponse au mail que j'ai adressé ...

Une de mes collègues s'est même désinscrite suite à cette répétition perpétuelle ...
Image
flo la bleue
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Messagede lnmari le 03 Nov 2008, 05:18

OK OK c'est peut être pas LA dernière question :langue2: on va pas pinailler pour ça (mais quand ils ont des sondages avec le % inscrit, pour moi 98% signifie que j'arrive à la fin NON???)
Et je sais très bien que l'on ne correspond pas à tout. Si vous avez lu mes autres com. sur le sujet, je connait maintenant assez bien le monde des sondages, que pour le savoir. Pour TOUS les sites, au moins une fois, tu ne correspond pas :hello:
Non, ici, c'est chaques fois et pas après seulement 10 questions :faché2:
et comme le dit flo la bleue, jamais de réponse aux mails!!!
Tiens, pour cela, j'en ai encore un exemple flagrand. Hélène, ma chérie, n'avait pas remplis à fond, leur questionnaire de base. Donc, elle le fait et arrivée au questionnaire sur "sujets d'intèrêt", elle s'est rendue compte que, si tu n'as pas d'enfants, JAMAIS ton profil ne peut être à 100%.Ils n'ont même pas la "délicatesse" de mettre la question toute simple, "avez vous des enfants?". Ben, oui, c'est idiot mais logique. Si tu n'a pas d'enfants, il y a 60% du questionnaire qui ne sera pas remplis.
Donc, face à cette "discrimination" (pourquoi ne pas appelez un chat un chat :triste1: ) elle leur a écrit un mail.
Peut être qu'un jour, ils répondront peut être pas?????

En conclusion, désolée, mais pour moi, je ne considère pas ce site comme un site sérieux. Trop de maladresse (peut être) sont faites chez eux et trop de questions.....sans réponses :nono:
lnmari
GSI Bronze
GSI Bronze

Messagede Admin - Anthony le 03 Nov 2008, 12:37

lnmari a écrit:mais quand ils ont des sondages avec le % inscrit, pour moi 98% signifie que j'arrive à la fin NON???

Et bien non, car quand tu ne correspond pas à un profil, c'est comme si tu "sautais" des questions, tu te retrouves donc directement à la fin, où tu as encore 2-3 questions qui leur permettent de te classer... ;)

Tiens, pour cela, j'en ai encore un exemple flagrand. Hélène, ma chérie, n'avait pas remplis à fond, leur questionnaire de base. Donc, elle le fait et arrivée au questionnaire sur "sujets d'intèrêt", elle s'est rendue compte que, si tu n'as pas d'enfants, JAMAIS ton profil ne peut être à 100%.Ils n'ont même pas la "délicatesse" de mettre la question toute simple, "avez vous des enfants?". Ben, oui, c'est idiot mais logique. Si tu n'a pas d'enfants, il y a 60% du questionnaire qui ne sera pas remplis.

C'est la même chose pour moi, j'ai un questionnaire seulement rempli à 40%, mais ce n'est pas un problème en soi puisqu'il n'y a pas d'obligation d'avoir tout à 100%...
Cela n'empêche en tous cas pas de recevoir les sondages ! ;)
Cependant, je suis d'accord sur le fait qu'au niveau de l'affichage, ce n'est pas rassurant...

Donc, face à cette "discrimination" (pourquoi ne pas appelez un chat un chat :triste1: ) elle leur a écrit un mail.
Peut être qu'un jour, ils répondront peut être pas?????

Etant donné que VotreOpinion est une entreprise basée en Angleterre, peut-être faut-il leur écrire en anglais...? :triste1:
Car dans la rubrique Contact, toutes les coordonnées sont indiquées là-bas (adresse postale + téléphone).

En conclusion, désolée, mais pour moi, je ne considère pas ce site comme un site sérieux. Trop de maladresse (peut être) sont faites chez eux et trop de questions.....sans réponses :nono:

Aucun problème, chacun agit en fonction de ses propres expériences, il me parait normal que tu ne t'y réinscrive pas vu l'image que tu as eu d'eux ! ;)

Ce forum est avant-tout là pour récupérer un maximum de témoignages, tu as été parfaite de ce côté-là ! :super: ;)
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede pieralle le 04 Nov 2008, 14:33

J'y suis inscrit depuis plus de 2 ans avec une dizaine de comptes (nom,mail et adresses postales differentes) et jusqu'a present je n'avais jamais rencontré le moindre probléme.Le 15;16 et 17 septembre dernier j'ai éfféctué 5 commandes de chéques universel et malheureusement je n'ai rien reçu.Il répondent au mails et disent qu'ils ont pris du retard sur les envois, mais j'ai peur que ce soit plutôt un soucis de trésorerie.Si vous recevez un chéque de chez eux dans les prochains jours faites moi signe, j'ai encore un total de 160 euros crédités sur mes differents comptes.
pieralle
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Messagede Admin - Anthony le 04 Nov 2008, 14:44

Comme indiqué dans la description du site, mon dernier paiement date du 09/09/2008 et je l'avais reçu en 19 jours seulement...
Est-ce que tu utilises tous tes comptes sur le même ordinateur ? Car ils vont probablement finir par détecter des anomalies... :0

Concernant un souci de trésorerie, j'en doute, car les instituts de sondage qui proposent leurs études sont censés payer VotreOpinion au moment du lancement de leur étude...
Je pense donc qu'il s'agit vraiment d'un retard... A suivre de près malgré tout !
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede pieralle le 04 Nov 2008, 14:48

Nettoyage systematique du PC, et IP differente a chaque fois, mais bon c'est la premiére fois que j'ai des soucis avec eux.
pieralle
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Messagede pieralle le 05 Nov 2008, 11:37

Un chéque sur 5 reçu hier :)
pieralle
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Messagede Admin - Anthony le 05 Nov 2008, 11:42

Super, merci pour ton témoignage ! :super:
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede pieralle le 05 Nov 2008, 16:31

Voici un échange de mails (ou j'ai été un petit peu sec) qui prouvent leur serieux :

Bonjour Mirielle.

Merci de votre email.
Je suis desolee de voir que vous rencontrez des problemes pour votre commande de bon d'achat.
Lors de votre commande nous vous avions explique que les delais etaient de 28jours.
Vous avez effectue une commande le 11 septembre et vous nous envoyez donc votre premier email le 27 octobre afin de savoir quand vous allez recevoir votre bon d'achat .
Nous vous repondons assez rapidement le 30 octobre en vous expliquant les delais.

Merci de me confirmer votre adresse postale encore une fois afin de verifier vos details et de vous renvoyer un bon d'achat dans les 28 jours apres confirmation par email.
Je vous demande svp d'etre plus polie dans la redaction de vos emails.
Nous sommes la pour vous aider Mireille et nous sommes contents d'etre a votre ecoute.

Merci de me donner les infos des que possible afin de limiter les delais d'envoie.
N’hésiter pas ? nous contacter ? l’adresse suivante support@votreopinion.fr ou consulter le FAQ pour de plus amples informations.

Cordialement,

Isabel

Responsable du Service Clients

--------------------------------------------------------------------------------
From: mireille [mailto:xxxxxxxxx@wanadoo.fr]
Sent: Thursday, October 30, 2008 6:10 PM
To: support
Subject: Re: Commande de chéque cadeau

La commande date du 11/09 ce qui devient inacceptable en délais quand comptez vous envoyer le cheque cadeau ?

--------------------------------------------------------------------------------

----- Original Message -----
From: support
To: 'mireille PIERALLI'
Sent: Thursday, October 30, 2008 6:45 PM
Subject: RE: Commande de chéque cadeau

Bonjour,

Merci de votre email.

Si vous avez demande un bon d’achat électronique amazon.fr vous devriez avoir le code afin d’utiliser votre bon d’achat dans votre compte personnel.

Si vous avez commandé un cheque cadeaux (KADEOS, ACCENTIV, CARREFOUR) les délais sont de 28 jours à partir de la date de la demande.

Veuillez nous excuser, nous avons pris du retard et vous informerons des que possible de l’envoie de ce bon d’achat.

N’hésiter pas ? nous contacter ? l’adresse suivante support@votreopinion.fr ou consulter le FAQ pour de plus amples informations.

Cordialement,

Isabel

Responsable du Service Clients

From: veronique PIERALLI [mailto:xxxxxxxx@orange.fr]
Sent: Monday, October 27, 2008 2:38 PM
To: support@votreopinion.fr
Subject: Commande de chéque cadeau
Importance: High

Bonjour, j'ai éfféctué une commande de chéque universel le 11 septembre 2008 et je n'ai toujours pas reçue celui ci.sous quel delais sera il envoyé ?

Mireille PIERALLI
pieralle
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Re: [Sérieux] VotreOpinion [20€]

Messagede Admin - Anthony le 21 Nov 2008, 21:37

Plutôt impressionnant, j'ai aujourd'hui reçu un sondage d'une durée de 60 minutes qui était récompensé de 28 points ! 8/
Malheureusement, je n'ai pas correspondu au profil... :pleur4:
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Suivante

Retourner vers Les sondages rémunérés