Si vous décidez de vous inscrire sur un site rémunérateur par l'intermédiaire de mon lien de parrainage et que vous souhaitez bénéficier d'une rémunération supplémentaire, n'oubliez pas de respecter ces 3 conditions :
1 - Vous inscrire sur le forum,
2 - Vous présenter dans la rubrique Présentation,
3 - M'envoyer par Message Privé votre identifiant sur le site auquel vous vous êtes inscrit(e) avec mon lien.
Ce n'est pas plus compliqué que ça !

Montant des récompenses :
Vous recevrez 50% de ce que vous me rapporterez sur chacun des sites + des concours mensuels dans la Rubrique réservée aux filleuls.
Liste des barres de surf sur lesquelles je rémunère mes filleuls
Liste des mails/clics rémunérés sur lesquels je rémunère mes filleuls
Distribution des récompenses :
- Sous forme d'argent, directement sur votre compte Paypal, MoneyBookers, Alertpay ou une réduction sur les espaces publicitaires (signature et haut du forum).
Connaître le montant de vos récompenses :
Chaque fin de mois, je complète un tableau sur lequel j'inscris l'argent que je vous "dois".
L'argent est calculé pour chaque site en fonction du taux qui était en place le mois précédent.
Une annonce est déposée sur le forum, contenant le détail des récompenses de tous les filleuls.
J'envoie ensuite un mail à tous les filleuls pour les prévenir que cette annonce est en ligne.
Une fois que vous avez pris connaissance de vos récompenses, vous avez le choix entre me demander un paiement directement, ou ne rien faire jusqu'au mois suivant pour cumuler vos récompenses et recevoir plus d'argent d'un coup...
Quelques précisions :
- Vos récompenses vous seront toujours envoyées dans la devise du site rémunérateur concerné (Euro ou Dollar).
- Pour un paiement par Paypal, MoneyBookers ou Alertpay, il n'y a aucun minimum de paiement, vous pouvez me demander un transfert d'argent quand vous le souhaitez, libre à vous de cumuler vos récompenses ou non.
- Pour un paiement par Chèque, il vous faut avoir cumulé au moins 10€ de récompenses. Lors du paiement par Chèque, si vous avez cumulé des récompenses en Dollars, je m'occupe de les convertir en Euros en fonction du "Taux du marché moyen du jour". Aucun frais pour les résidents de France Métropolitaine. Pour les autres, seuls les frais de timbres seront déduits du montant de vos récompenses.
- Pour une campagne publicitaire sur GSI, la somme correspondante sera simplement déduite de vos récompenses.
Si vous avez des suggestions, comme d'habitude, je suis preneur !

Liste des barres de surf sur lesquelles je rémunère mes filleuls
Liste des mails/clics rémunérés sur lesquels je rémunère mes filleuls

News