Il y a désormais 4 nouveaux espaces publicitaires sur GSI, situés en haut du forum et visibles sur l'intégralité des pages.
Je n'ai pas l'intention d'en afficher plus de 4 afin que le retour soit intéressant pour les annonceurs et que les membres n'en soient pas trop dérangés pendant leur utilisation du forum.
Trafic du forum GSI pour le mois de mai 2010 : 39065 visiteurs, 387598 pages vues.
A qui est-ce accessible ?
Uniquement aux membres de GSI qui se sont présentés sur le forum.
Quels types d'annonces peut-on diffuser ?
Vous pouvez diffuser des liens de parrainage ou des liens vers des sites, forums et blogs.
Combien de temps l'annonce reste-t-elle affichée ?
L'annonce reste affichée un mois.
Quels sont les formats autorisés ?
Uniquement des boutons 88x31, exemple :

Peu de sites rémunérateurs proposent des boutons 88x31 par défaut.
Si vous en souhaitez un personnalisé pour un site, un forum ou un blog, je vous invite à lire ce sujet : Partenariat avec Design-Graph
Quels sont les tarifs ?
1 bouton : 15€
2 boutons : 25€
3 boutons : 35€
4 boutons : 45€
Au mois de mai 2010, GSI avait 387598 pages vues, ce qui équivaut à 0,0387€ les 1000 affichages pour 1 bouton.
Quels sont les moyens de paiement ?
L'achat se fait par Paypal, Moneybookers, Alertpay ou virement bancaire.
Pour les filleuls de GSI (pseudos verts), sur demande, je peux déduire la somme de leurs récompenses cumulées ; il pourra également y avoir des campagnes offertes lors des concours mensuels.
Concrètement, comment ça se passe ?
Si vous êtes intéressé pour annoncer dans cet espace publicitaire, voici la procédure à suivre :
- Vous m'envoyez un Message Privé en y indiquant le lien du site et l'adresse de l'image concernés,
- Je vous répond en vous précisant les dates d'apparition de votre annonce,
- Si vous êtes d'accord, vous m'envoyez votre paiement,
- Votre annonce apparaitra alors aux dates prévues.
Qu'est-ce qui est interdit ?