Je pense qu'il était important de créer un sujet pour regrouper quelques conseils qui sont pour moi indispensables pour toute personne qui découvre le surf rémunéré.
Niveau sécurité :
- Ne jamais utiliser le même mot de passe d'un site à un autre, y compris sur les comptes des banques virtuelles ou vos adresses e-mail
- Ne pas investir d'argent dès les premières inscriptions, mieux vaut envisager de réinvestir une partie de l'argent gagné au fur et à mesure (hormis peut-être sur certains sites bien réputés depuis plusieurs années)
- Eviter d'investir de l'argent dans un site qui vient d'être mis en ligne (statut VIP, achat/location de filleuls, etc), prendre le temps d'analyser la façon dont le webmaster est capable de gérer son site sans que les membres soient contraints d'y investir
Niveau rémunération :
- Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, ne pas se limiter à 2 ou 3 sites seulement, toujours envisager l'hypothèse que l'un d'eux peut fermer ses portes le mois suivant pour une raison ou une autre
- Ne pas se ruer sur les nouveaux sites quand on n'est pas encore initié au surf rémunéré, mieux vaut commencer tranquillement sur des sites plus anciens disposant d'une bonne réputation afin d'en comprendre le fonctionnement et éviter les mauvaises expériences dès le départ
- Eviter à tout prix les sites proposant des rémunérations très élevées ou qui donnent l'impression de faire fortune
- Plutôt que de participer à des chaines de parrainage qui apportent le plus souvent des filleuls inactifs, se diriger plutôt vers des parrains rémunérateurs. En effet, certaines personnes récompensent l'activité de leurs filleuls, ce qui est très souvent plus intéressant que de disposer soi-même d'un filleul. GSI vous en suggère quelques-uns dans la rubrique Parrains rémunérateurs
Et mon dernier conseil, tout aussi important à mes yeux : venez régulièrement sur GSI pour partager vos avis, faire part de vos expériences et témoignages sur les différents sites, poser vos questions, je pense que c'est le meilleur moyen pour nous tous de nous entraider.

Objectif ::: Gavage d'€uros à ne plus savoir quoi en faire 

News