Conseils pour débuterSites Certifiés GSI    
GSI Top10Comparatif de barresLexique
Bons plansVotez GSILiens

Quelques conseils pour débuter dans le surf rémunéré

REGLEMENT A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUT MESSAGE !!!
Retrouvez ici les différentes annonces de GSI ainsi que des informations sur le système de récompense des filleuls.

Quelques conseils pour débuter dans le surf rémunéré

Messagede Admin - Anthony le 16 Sep 2009, 11:04

Bonjour,

Je pense qu'il était important de créer un sujet pour regrouper quelques conseils qui sont pour moi indispensables pour toute personne qui découvre le surf rémunéré.

Niveau sécurité :
  • Ne jamais utiliser le même mot de passe d'un site à un autre, y compris sur les comptes des banques virtuelles ou vos adresses e-mail

• Ne pas investir d'argent dès les premières inscriptions, mieux vaut envisager de réinvestir une partie de l'argent gagné au fur et à mesure (hormis peut-être sur certains sites bien réputés depuis plusieurs années)

• Eviter d'investir de l'argent dans un site qui vient d'être mis en ligne (statut VIP, achat/location de filleuls, etc), prendre le temps d'analyser la façon dont le webmaster est capable de gérer son site sans que les membres soient contraints d'y investir

Niveau rémunération :
  • Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, ne pas se limiter à 2 ou 3 sites seulement, toujours envisager l'hypothèse que l'un d'eux peut fermer ses portes le mois suivant pour une raison ou une autre

• Ne pas se ruer sur les nouveaux sites quand on n'est pas encore initié au surf rémunéré, mieux vaut commencer tranquillement sur des sites plus anciens disposant d'une bonne réputation afin d'en comprendre le fonctionnement et éviter les mauvaises expériences dès le départ

• Eviter à tout prix les sites proposant des rémunérations très élevées ou qui donnent l'impression de faire fortune

• Plutôt que de participer à des chaines de parrainage qui apportent le plus souvent des filleuls inactifs, se diriger plutôt vers des parrains rémunérateurs. En effet, certaines personnes récompensent l'activité de leurs filleuls, ce qui est très souvent plus intéressant que de disposer soi-même d'un filleul. GSI vous en suggère quelques-uns dans la rubrique Parrains rémunérateurs

Et mon dernier conseil, tout aussi important à mes yeux : venez régulièrement sur GSI pour partager vos avis, faire part de vos expériences et témoignages sur les différents sites, poser vos questions, je pense que c'est le meilleur moyen pour nous tous de nous entraider. ;)
Anthony.
Ma signature est un espace publicitaire hebdomadaire. Pour plus d'informations, cliquez sur cette phrase.

Publicité en cours, du 03/09/10 au 10/09/10 par le membre Admin - Anthony :
Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Genre: Homme

Re: Quelques conseils pour débuter dans le surf rémunéré

Messagede Driquece62 le 16 Sep 2009, 13:56

Bonjour,

Quand j'ai débuté, c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir ce genre de message de quelqu'un,
ça m'aurait permis de ne pas me faire avoir plein de fois ... :lol:
:ange: Objectif ::: Gavage d'€uros à ne plus savoir quoi en faire :ange:
Driquece62
GSI Or
GSI Or

Messagede jkirsch le 16 Sep 2009, 14:01

Admin - Anthony a écrit:[*] Ne jamais utiliser le même mot de passe d'un site à un autre, y compris sur les comptes des banques virtuelles

Pour compléter, je dirais :
- Ne jamais utiliser le même mot de passe sur les sites rémunérateurs, sur les comptes email utilisés et sur les banques virtuelles.
- Ne pas, dans la mesure du possible, utiliser la fonction de mémorisation du navigateur pour mémoriser les mots de passe, mais faire confiance à la bonne vieille feuille de papier (au minimum pour les comptes email et les banques virtuelles), de sorte qu'on ne puisse pas vider tous vos comptes simplement en prenant le contrôle à distance de votre ordinateur (aucun anti-virus ou firewall n'est fiable à 100%).
- Si possible, utiliser une adresse email différente pour chaque site rémunérateur, de sorte que vous puissiez savoir immédiatement quel est le méchant site qui ne respecte pas la confidentialité et vend votre adresse email. Si ce n'est pas possible, utiliser au minimum sur les sites rémunérateurs une adresse différente de celle que vous utilisez pour vos emails classiques.
Mon site : http://reservoiracadeaux.com
Un forum (en anglais) consacré aux jeux de lotos gratuits et où je suis modérateur : http://www.lottalottos.com
jkirsch
GSI Or
GSI Or

Genre: Non spécifié

Messagede Admin - Anthony le 16 Sep 2009, 14:09

jkirsch a écrit:Pour compléter, je dirais :
- Ne jamais utiliser le même mot de passe sur les sites rémunérateurs, sur les comptes email utilisés et sur les banques virtuelles.

En effet, je l'ajoute. :)
Anthony.
Ma signature est un espace publicitaire hebdomadaire. Pour plus d'informations, cliquez sur cette phrase.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede stanphe le 30 Oct 2009, 02:00

Merci
stanphe
Débutant(e)
Débutant(e)

Messagede berberetata le 30 Oct 2009, 02:47

Je dirais aussi ne jamais payer pour gagner de l'argent. Par la je veux dire arnaque au pack à 25€ ou travail à domicile ou il faut d'abord payer pour (rien) gagner.
berberetata
GSI Argent
GSI Argent

Messagede Admin - Anthony le 30 Oct 2009, 03:05

En effet, ceux-là rentrent dans le cadre de ce conseil...
Admin - Anthony a écrit:Eviter à tout prix les sites proposant des rémunérations très élevées ou qui donnent l'impression de faire fortune

... vu que ces fameux packs promettent des centaines d'Euros par jour... :] ;)
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede Riddick le 17 Jan 2010, 18:50

Si je puis me permettre, d'après mon vécu dans ce petit monde, un truc essentiel (de mon point de vue) qu'on ne sait absolument pas au début c'est qu'il s'avère particulièrement intéressant d'avoir un bon parrain et donc qu'il est intéressant de se pencher sur la question avant de s'inscrire.

Au début je m'inscrivais comme ça venait et puis j'ai découvert les chaînes de parrainages et autres offres du même acabit.
Du coup sur une bonne partie des sites je me suis désinscris pour ensuite suivre un autre parrain que celui que j'avais.

Avec de la chance on peut tomber sur un bon sans faire exprès, mais si on tombe sur un moins bon cela peut être pénalisant de se désinscrire (notamment si entre temps on a eu des filleuls).

Voilà une petite pierre à l'édifice, libre à chacun d'être d'accord ou non (j'en connais qui s'offusquent quand leurs filleuls ont le malheur de leur demander une récompense pour leur activité).
50% à 75% de reversement
Image
Riddick
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagede Admin - Anthony le 17 Jan 2010, 19:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cependant, ces conseils étaient plus tournés vers la sécurité que vers la rémunération elle-même... ;)
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede berberetata le 17 Jan 2010, 19:04

Tous conseil reste bon à prendre pour un novice :D
berberetata
GSI Argent
GSI Argent

Messagede Admin - Anthony le 17 Jan 2010, 21:27

Vous avez raison, j'ai donc séparé le premier message en deux parties principales, Sécurité et Rémunération. ;)

Merci !
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede Phylux le 19 Fév 2010, 02:27

Bonsoir Anthony,

je viens de lire tes conseils, et je trouve ces remarques très intéressantes.
Un passage par ce sujet est indispensable.

Merci ! ;)

Merci également aux membres qui ont laissé leurs avis tout autant pertinents.
;)

Tout de suite, je me sens mieux armé !
Image
Excellente Barre !

A bientôt ;)
Phylux
Phylux
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Messagede syndox le 03 Juil 2010, 18:33

Merci pour vos conseils :)
syndox
Nouveau / Nouvelle

Messagede safaka le 04 Juil 2010, 10:22

merci pour les explication
safaka
Nouveau / Nouvelle

Messagede kiki le 13 Juil 2010, 11:11

merci pour tout vos conseils
si j'avais connu votre site avant de m'inscrire sur la goldbarre je pense que je me serai inscrite via un parrain
je vais peut-être me desinscrire et réinscrire via un parrain vu que mon activité est très rescente
kiki
kiki
Nouveau / Nouvelle

Suivante

Retourner vers Annonces, Règlement, Rémunérations