Conseils pour débuterSites Certifiés GSI    
GSI Top10Comparatif de barresLexique
Bons plansVotez GSILiens

[Fermé] Instant-Barre [Fermé]

Un doute sur un site ?
Retrouvez ici tous les sites fortement déconseillés par GSI avec une liste classée alphabétiquement.
Retrouvez également la liste des sites qui ont fermé leurs portes mais dont les webmasters ont payé leurs membres au préalable !

[Fermé] Instant-Barre [Fermé]

Messagede Anonyme le 07 Juil 2008, 04:59

Site fermé, membres payés.

Langue : Site français.

Description : Instant Barre existe depuis Avril 2008.

Barre de surf, clics rémunérés, inscriptions rémunérées, promotion rémunérée.

Le site compte aujourd'hui plus de 1786 membres.

Parrainage : Vos filleuls vous rapportent sur 1 niveau à raison de 20%.

Solde minimum avant récupération : 6 euros (sous réserve d'être actif sur le forum ou d'acheter des Instant-Codes).

Moyens de paiement :
Vous pouvez ici effectuer une demande de paiement via :
- Paypal,
- Moneybookers,
- en chèque (1€ de frais pour les membres normaux, 0,50€ pour les membres Top),
- en virement bancaire (5% de frais si vous etes membre normal, gratuit pour les membres Top),
- ou en codes.

Lien : http://www.instant-barre.com/site/index.php?refid=756

Adresse du forum : http://www.forumjeux.info

Si vous vous inscrivez avec mon lien j'ai la possibilité de vous récompenser, pensez à me donner votre ID ici ou par MP. :)

Bonus d'inscription : Vous remportez 0.20€ lors de votre inscription.

Limitations d'inscription : un seul compte membre par individu, ordinateur et adresse IP.

Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows Vista.

Liste des paiements signalés sur GSI :
Cousinebis : 30/01/09
Gintonic : 17/07/08, 03/12/08, 26/01/09
La-ptite-puce : 13/02/09

Total des montants déjà payés : 1299.49 €

:fouet2:
Anonyme

Re: Instant-Barre [9€]

Messagede Admin - Anthony le 07 Juil 2008, 05:03

Merci pour cette description exemplaire ! :)
Anthony.
Ma signature est un espace publicitaire hebdomadaire. Pour plus d'informations, cliquez sur cette phrase.

Publicité en cours, du 03/09/10 au 10/09/10 par le membre Admin - Anthony :
Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Genre: Homme

Messagede Anonyme le 10 Juil 2008, 11:47

Hey :)

J'ai deux filleuls en plus ! Vu que je n'ai fait la pub qu'ici je suppose que c'est l'un de vous :rouge:

Merci de me donner votre ID pour que je puisse vous récompenser !

:fouet2:
Anonyme

Messagede Admin - Anthony le 10 Juil 2008, 17:41

Cousinebis a écrit:Vu que je n'ai fait la pub qu'ici je suppose que c'est l'un de vous

Ou peut-être des gens de passage... ;)
Anthony.
Ma signature est un espace publicitaire hebdomadaire. Pour plus d'informations, cliquez sur cette phrase.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede Anonyme le 16 Juil 2008, 08:52

Le site et la barre sont inacessible depuis quelques minutes
Anonyme

Messagede Anonyme le 16 Juil 2008, 22:07

Le site et la barre sont à nouveau accessibles.
Anonyme

Messagede gintonic le 17 Juil 2008, 18:14

Reçu 4€38 ce jour (je suis membre gold donc paiement à partir de 3€) ;) ;)
Image
gintonic
GSI Argent
GSI Argent

Messagede Anonyme le 28 Sep 2008, 07:47

Bonjour,

Vous gagniiez encore 1 pt par bannière vue sur la barre. Vous aviez donc jusqu'a maintenant 120 pts par heure (si toujours actif sur le pc). Compte tenu que la barre proposait de très bons taux pour les premiers mois, si j'avais fait gagner 0,5 pt par bannière de la meme facon qu'ECBarre, cela aurait été l'équivalent d'un taux a 0,38€ et 0,30€ pour les 2 premiers mois.

Je perdais donc plus d'argent que j'en gagnais jusqu'a maintenant (le dernier taux de 0,08€ correspondrait a 0,16€ avec le fonctionnement d'ECbarre). A votre avantage puisque j'ai envoyé et je continue a envoyer les paiements comme il se doit.

Le taux sera donc de 0,06€ pour le mois de septembre, avec 120 pts gagnés a l'heure. Dès le mois d'octobre, Instant Barre fonctionnera de la meme facon que la majorité de ses concurrents, c'est a dire avec 0,5 pt par bannière affichée et un taux minimum de 0,12€

J'espère avoir votre compréhension sur le taux du mois de septembre qui peut paraitre décevant, mais selon moi plus que correct compte tenu du nombre de pts gagnés, et de l'argent déja redistribué.

Une grosse commande d'ECcodes et de byncodes a été effectuée, tous les codes en attente ont été envoyés. Le délai d'envoi pour ce type de codes sera très court pour le mois d'octobre. Une commande de Choco+ arrive début octobre.

Plusieurs membres Top se sont plaints des avantages moins intéressants qu'au départ. Vous pouvez me proposer vos liens de parrainage que je prendrais en priorité pour le partage des gains de parrainage.

Le forum http://www.toutes-les-chaines.fr/ propose maintenant de vous rémunérer en pts Instant Barre pour vos messages. Les membres Top verront ce nombre de pts doublés quand ils demanderont le transfert de leurs pts sur leur compte IB. Le forum http://www.prendsletemps.com devrait également vous faire gagner des pts dans les jours a venir.

D'autres avantages sont en étude pour les membres Top.

Un tournoi de jeux flash commence le 1er octobre, faisant gagner un total de 32 000 pts, des Instant codes, ECcodes, byncodes et Choco+ pour les 5 premiers. Les autres participants pourront gagner 1 000 pts. Ces gains pourraient etre revus a la hausse.
Anonyme

Messagede Admin - Anthony le 28 Sep 2008, 09:38

Merci pour les infos ! :super:
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede navami le 28 Sep 2008, 13:08

Cette barre c'est limite arnaque , car aprés avoir spolié les membres pendant un mois en soit disant avoir fait une fausse manip et avoir éfface les points , le parrainage est passé de 50% à 20% puis ensuite c'est les statuts qui ont changés , puis le prix des codes , ect ect.......
Et pour finir le taux qui au départ etait à 0.18€ et etait annoncé comme minimum à 0.15€ pour 1000 et à ce jour on arrive à 0.06€ pour mille !!!!
Comment mettre une barre hors course ... l'art et la maniére ..... ou le web va s'arreter
bref vu le taux , les niveaux de parrainages = 1 et son % 20 je vois pas ou est l'interet de cette barre ....
navami

Messagede Admin - Anthony le 28 Sep 2008, 13:16

Bonjour,

Concernant le taux, la barre vous permettra de gagner deux fois plus de points, ce qui reviendrait au même...

Pour le reste, il s'est peut-être simplement rendu compte que les rémunérations qu'il proposait étaient trop hautes pour que le site ait une longue durée de vie...
Il me parait plutôt judicieux et honnête de sa part de s'aligner sur la concurrence et de reconnaître son erreur, d'autant plus que les paiements sont apparemment effectués !

L'intérêt par rapport aux autres barres en devient limité, je suis d'accord, mais si le webmaster est sérieux, cela évite de tester d'autres nouvelles barres sur lesquelles nous ne sommes pas certains de recevoir un paiement au final ! ;)
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede Anonyme le 28 Sep 2008, 23:07

D'accord avec toi parrain, l'admin est vraiment sérieux et réaliste ;)
Anonyme

Messagede Anonyme le 01 Oct 2008, 09:32

Bonjour,

Pour commencer, je tiens a remercier l'équipe des modérateurs qui m'a beaucoup aidé ces dernieres semaines. Elle influence l'organisation et les nouveautés apportées a l'ensemble du réseau LNM.

La structure des rubriques sur http://www.toutes-les-chaines.fr est maintenant plus claire, une réorganisation est également en cours sur www.prendsletemps.com

Petite rectification par cyr101 concernant ce que j'avais dit dans la news précédente : EC Barre fait gagner 1 pt par bannière affichée, mais la durée d'affichage est de 1mn. Soit 60 pts a l'heure.

Le taux pour le mois de septembre est de 0,06€ comme convenu avec 120 pts a l'heure maximum sur la barre, sauf pour les 2 derniers jours. Vous gagnez maintenant 60 pts a l'heure (0,5 pt par bannière affichée 30s). La valeur des clics rémunérés sur le site a augmenté.

Les avantages pour les Membres Top sont remplis de nouveautés, je pense qu'Instant Barre est maintenant la barre qui propose la meilleure offre VIP a court et moyen terme. Vous trouverez toutes les infos sur la page d'accueil d'Instant Barre (que j'ai d'ailleurs améliorée au niveau esthétique).

Toutes les demandes de paiement effectuées en début septembre seront honorées ce soir, ou au plus tard demain. Vous avez peu de temps pour devenir Membre Top et ainsi éviter les frais paypal sur le paiement que je vous enverrai.

Le concours de parrainage mettant en jeu un total de 50€ commence en meme temps que le 1er tournoi de jeux flash sur le forum Nos Chaines.

Pour les membres organisant un concours filleuls, une campagne annonceur leur est proposée a un tarif exceptionnel de 0,50€ (chaque concours, valeur réelle estimée a 3,50€). Ce service est gratuit pour les membres Top.

Je propose de gagner des sites web clé en main au SuperCado et concours parrainage.

J'espère de cette facon qu'Instant Barre va monter dans l'estime des internautes, malgré les erreurs qui ont été commises précédemment. Jérémy
Anonyme

Messagede Admin - Anthony le 01 Oct 2008, 19:39

Ca, c'est de la newsletter ! :super:
Anthony.

Admin - Anthony
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messagede Anonyme le 10 Oct 2008, 20:17

Vous recevez cet e-mail car vous êtes membre de Instant-Barre.

Augmenter le taux du point - Organiser vos concours Instant Barre (gratuit pour les Membres Top)

Nerobux vous fait gagner 0,01$ par clic, en prenant mon lien, je vous reverse la moitié de mes gains de parrainage (si vous n'etes pas actif sur le forum c'est possible de me contacter par mail).

Un total de 267,19€ a été envoyé sur Paypal, environ 35€ de campagnes annonceur et 88€ de codes audio.

Vous avez vu que les tickets Instant Code sont de nouveau disponibles. Vous avez donc 10 tickets IC + 10 tickets SuperCado par Instant Code validé, les prix sont les memes que sur ECBarre, parcontre contactez moi avant si vous voulez acheter des codes avec Paypal.

Le fonctionnement du SuperCado a été amélioré et vous fait gagner de 10 a 50 000 pts, de 0,05€ a 20€ ou des SuperCado. Un nouveau SuperCado est mis en jeu dès maintenant.

J'aimerais avoir votre avis a ce sujet : Est ce que le SuperCado doit faire gagner plus de pts et d'argent, et moins de très gros cadeaux ? Ou moins de pts et d'argent mais un nombre de chances plus important de gagner un SuperCado ?

Enfin, le nombre de pubs agressives (genètres s'ouvrant toutes seules) a été diminué. Environ 100€ de campagnes sans parrain seront investis dans la publicité pour le concours parrainage. N'oubliez pas que vous pouvez gagner jusqu'a 15€ a ce concours.

La barre vous fait a nouveau gagner des pts.

Bonne journée, Jérémy
Anonyme

Suivante

Retourner vers Les sites fortement déconseillés, les sites fermés