Description : KyuubiBarre existe depuis Février 2006.
Cette barre de publicités a l'avantage de pouvoir être placée n'importe où sur l'écran, de ne pas prendre beaucoup de place, et surtout de disposer d'un
mode Pause qui permet de gagner des points même lorsque l'on n'est pas devant l'ordinateur !
Le site compte aujourd'hui plus de 7947 membres.
Nombre de points à l'heure :Mode Normal : 9
Mode Pause : 3
Parrainage : 2 niveaux : 100%, 60%.
Solde minimum avant récupération : 20 euros.
Moyens de paiement : Paypal, Moneybookers (1€).
Lien : http://www.kyuubibarre.com/link.php?pid=1339Je récompense mes filleuls sur ce site, prévenez-moi si vous vous inscrivez avec mon lien !Vous remportez 100 points lors de votre inscription !Limitations d'inscription : Un seul compte autorisé par personne et par ordinateur.
Systèmes d'exploitation : Windows 7, Windows Vista, Windows XP.
Particularités du site :Le système de points est radicalement différent de celui des autres barres de surf...
- Vous gagnez 3 points toutes les 20 minutes d'utilisation (session),
- Si la barre est en mode Pause, vous gagnez 1 point par session,
- Si la barre et en mode Normal puis en Pause durant une même session, vous gagnez 2 points durant celle-ci,
- Vous gagnez 30 points supplémentaires chaque fois que vous cumulez 100 points avec la barre,
- Le taux du point n'est pas évalué chaque mois; chaque "période" est d'une durée variable (de plusieurs jours à plusieurs mois).
Un statut Kyuubi VIP de 14 jours coûte 2,70€ et vous permet d'obtenir :
- Le triplement de vos points d'activité avec la barre,
- Le détail des gains de vos filleuls,
- 25% de points d'action supplémentaires,
- Possibilité de récompenser vos filleuls,
- Augmentation du temps de protection du règne Super-Kyuubi,
- 0,10€ pour tout renouvellement du statut VIP avant son expiration.
Les comptes inactifs pendant plus de 30 jours risquent d'être supprimés.
Adresse du forum : http://forum-v2.kyuubibarre.comListe des paiements signalés sur GSI :Admin - Anthony : 10/12/09
Gintonic : 12/09/09, 24/02/10
Maxtrident : 01/11/09
Whiteshark : 12/08/09