/!\ Site réservé aux adultes /!\
Langue : anglais
Description : C est un site de PTC avec des pubs coquines! (Mineur, tu ne dois pas t'inscrire!)
Le site compte 27000 utilisateurs. En faisant des recherches, j ai remarqué que l on en parlait pas beaucoup mais le peu que j ai vu était positif... A vérifier donc.
Gain : 0,05$ par clic et 0,03$ par clic de fifi
0,06$ par clic et 0,03$ par clic de fifi en Premium
Les gains sont élevés, les pubs coquines paient plus cela me semble logique mais il faut tester...
Payout : 25 $ C'est beaucoup mais sans fifi, en 1 mois et demi on atteint la somme.
Moyen de paiement : Alertpay 5 Ã 10 jours pour les premium et 30 Ã 60 jours pour les membres standars.
Lien : me MP (je ne peux pas mettre le lien mais Anthony m'autorise à faire la présentation et me permet de vous donnez le lien par MP, merci à lui
et merci à tous ceux qui voudront tester de prendre mon lien (Evidemment cela m'arrange mais je pourrais aussi verifier rapidement si le site paie vraiment. Il n'est pas sur la liste des scams)Bonus d'inscription : 0,05$
Limitation d'inscription : 1 seul compte par individu et par ordinateur
Liste des paiements signalés sur GSI :
Total des membres payés : non dispo mais preuves de paiements sur le site
Expérience personnelle : Je débute à peine, j'ai envie d'approfondir les choses avec ce site car s'il est vraiment sérieux c'est tout benef!
Mes stats en quelques jours :
Your Statistics
# of Website Visits 54
Your Referral Statistics
# of Referrals (view) 1
# of Referral Website Visits 9
Bonus Statistics
# from Bonus (view) 0.05
Balance Information
Account Balance (cashout) $3.02
Total Amount Paid $0.00
Voila, je pense que ce site est à tester tout en restant méfiant, comme me l'a dit Anthony, mieux vaut attendre un paiment avant d'investir!
C'est le meme script que Bux.to, simple et efficace.
MP moi si vous etes aussi curieux que moi lol

Objectif ::: Gavage d'€uros à ne plus savoir quoi en faire 

News