Vous connaissez un site de mails/clics rémunérés qui n'a pas encore été présenté sur GSI ?
Liste des mails et clics rémunérés présentés
Liste des mails et clics rémunérés en attente
Liste des sites déconseillés
Profitez-en pour nous en parler et diffuser votre lien de parrainage !
N'oubliez pas de revenir nous informer des évolutions du site, cela permet par la même occasion de rendre votre sujet et donc votre lien de parrainage plus visibles !

Si vous ne prenez pas la peine de nous tenir au courant, je finirai par éditer votre description pour y insérer le lien de parrainage d'un autre membre actif.
Attention, si le site n'est pas en français, il doit avoir une ancienneté de 6 mois
- Si ce critère n'est pas encore rempli, vous pouvez m'envoyer votre lien de parrainage par Message Privé, je l'ajouterai à la Liste des mails et clics rémunérés en attente
- Si vous êtes le webmaster du site, vous pouvez en faire la présentation directement
Voici le schéma que vous devez impérativement copier/coller et compléter pour que votre sujet soit accepté :
> Dans le titre :
- Code: Tout sélectionner
[Nouveauté] Nom_du_site (celui situé entre www. et .com) [Seuil_de_paiement]
> Dans le message :
- Code: Tout sélectionner
[u]Description du site :[/u] Le site a été mis en ligne le xxx, compte xxx membres et a effectué des paiements pour un total de xxx.
[u]Valeur moyenne d'un clic :[/u]
[u]Nombre de clics quotidiens :[/u]
[u]Parrainage :[/u] Préciser le nombre de niveaux et les pourcentages.
[u]Solde minimum avant récupération :[/u]
[u]Moyens de paiement :[/u]
[u]Lien :[/u]
[u]Limitations d'inscription :[/u] Pays autorisés, nombre d'inscription par membre/foyer/adresse IP (jetez un oeil sur le règlement du site)
[u]Adresse du forum :[/u]
[u]Autres informations, votre avis sur le site, image de la bannière :[/u]
[u]Montant total des paiements signalés sur GSI :[/u]
[u]Nombre total des codes signalés sur GSI :[/u]
Merci de laisser toutes les lignes visibles dans votre description, même si vous n'avez aucune information à y indiquer.

Objectif ::: Gavage d'€uros à ne plus savoir quoi en faire 
News